A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

MAUREL

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
MAUREL
MessageLe 04 Jan 2011 22:28

Bonsoir
Un de mes amis est en train de réorganiser son portefeuille fortement perdant depuis plusieurs années
Il se trouve qu'il a une quantité très importante de MAUREL
Que feriez vous à ce jour sachant qu'en cas de vente les sommes récupérées pourraient servir à un meilleur équilibre .

Cordialement

Christian
KIKIANNE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: MAUREL
MessageLe 05 Jan 2011 16:37

belle reprise en Q et H
en M un croisement 5x20 se met en place mais comme dab il faudra attendre la fin du mois pour la validation
il peut esperer les 14 € dans un premier temps
je suis en train de faire la même chose que lui et je crois bien que je garderai pour voir si ce croisement est validé
mais tout dépend bien sur de son PRU actuel
j espère que d autres ibus te donneront leurs avis
mais dis nous le pru et peut etre le nombre d actions

voilou!! Laughing
richard

MessageLe 05 Jan 2011 20:19

BONJOUR
JE CROIS QU'IL FAUT ATTENDRE LE MOIS EN COURS CAR MAUREL
VIENT AU GABON DE DECOUVRIR UN GISEMENT TRES PROMETEUR
HAUSSE CE JOUR 6%
AMITIES A TOUS
harel

MessageLe 05 Jan 2011 22:37

Bonjour Christian,

Je n'ai pas eu le temps de te répondre hier soir, mais je t'aurai dit d'observer les courbes mensuelles 5 et 20 mois qui se rapprochaient.

Ce soir, elles se croisent après la superbe hausse du jour.

Il serait dommage de sortir alors qu'une nouvelle phase haussière de moyen terme est probablement en train de se mettre en place.

Nous ne sommes qu'en début de mois et beaucoup de choses peuvent se passer d'ici à la fin du mois si le croisement se confirme fin janvier il y aura encore moins de raisons de sortir.

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du mercredi 5 janvier 2011

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 06 Jan 2011 12:41

Merci de vos réponses
Nous avions fait avec mon ami exactement la même analyse que PHILIPPE et il est donc toujours en position, nous sommes très attentif tout simplement aux courbes P5 et P20 .

Je pense qu'avec ce simple exemple il est converti à ISOBOURSE

Christian
KIKIANNE

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires