A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

Et si on allait à Lagardère...
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: Et si on allait à Lagardère...
MessageLe 19 Fév 2011 08:37

Très heureux d'avoir des nouvelles de Neo...
que j'avais lu... et compris... au sujet des devises.
Son post d'aujourd'hui... très intéressant et qui laisse méditer sur la bourse en général (un monde où la Sainteté n'est sans doute pas le Credo...) ne me donne que peu d'infos sur l'avenir graphique et technique de MMB...
J'ai bien l'impression que comme souvent... j'ai raté une bonne partie du décollage... que j'avais pourtant repéré à la mi décembre...
Une petite hospitalisation ne m'a fait rentrer que vers le 10 janvier...
Il y aura sans doute une petite poussée de fièvre dans les jours à venir... mais en H, celà s'essoufle...
En M tout est encore permis mais celà demande de la patience... d'ici qu'elle décolle vraiment, d'autres titres devraient se révéler plus intéressants.

Merci Neo... et bon week-end (ou peut-être vacances) à tous...
Pat Foley
rayrayg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires