Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

Backtests
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Message Auteur
Re: Backtests
MessageLe 19 Jan 2011 20:50

Bonsoir,

Pour un problème d'installation, merci d'envoyer un mail à : support(at)isobacktest.com.

Cordialement,
Eric

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 19 Jan 2011 20:58

Dans l'adresse ci-dessus, remplacer (at) par @.

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 22 Jan 2011 12:40

bonjour eric
je suis en train de tester ibt

quand on teste sur un intervalle a la fin de cet intervalle j ai l impression qu il cloture toutes les positions
est ce le cas ou est un cas particuliers que j ai fait

ensuite peut on installer ibt sur une clef usb pour travailler sur plusieurs pc

merci
richard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 22 Jan 2011 17:31

pour les résultats du backtest n est il pas possible d agrandir la fenetre afin de voir les résultats au premier coup d oeil
merci
richard

MessageLe 22 Jan 2011 20:46

Bonsoir,

J'ai voulu faire un essai du backtest, j'ai installé la dernière version iso, reçu le lien, j'ai choisi une période de 6 mois et durant l'analyse j'ai eu un message précisant qu'il manquait du crédit (message en pj)

Vous devez disposer du logiciel Adobe Acrobat Reader pour lire ce contenu. Cliquez ici pour le télécharger gratuitement
Pour un meilleur confort, vous pouvez afficher ce contenu en pleine page. Cliquez ici pour l'afficher en pleine page

bonne soirée

olivier
lenormand

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360