Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

Version 4.1
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Message Auteur
Version 4.1
MessageLe 16 Fév 2011 16:04

Bonjour,

j'ai un problème d'installation.
Le message est le suivant : Impossible d'exécuter un fichier depuis le dossier temporaire.Abandon de l'installation. erreur5 accés refusé

Merci pour votre aide

Walter
Walti

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: Version 4.1
MessageLe 16 Fév 2011 17:10

Bonjour Walter,

Je te propose d'éteindre ton ordinateur, de le rallumer et de procéder à une nouvelle installation de la mise à jour via l'adresse http://www.isobourse.com/index.php?page=maj

Pour procéder à la mise à jour, le logiciel IsoBourse ne doit pas être en cours d'utilisation pendant l'installation.

Bien cordialement,
Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 16 Fév 2011 17:56

Bonjour Christophe

Je suis désolé, la maj ne s'exécute toujours pas tous ordinateurs confondus alors que toutes les anciennes versions marchent très bien .

merci d'avance.

Walter.
Walti

MessageLe 16 Fév 2011 22:48

Bonjour Christophe
j'ai l'habitude de travailler ISOBOURSE à partir d'une clef USB j'ai copié sur mon ordinateur la dernière version de ma clef , j'ai vérifié tout était OK et conforme à ce que j'ai sur ma clef .
J'ai lancé la mise à jour sur mon ordi la version 4 .1.0 et je n'est plus mes filtres ni les paramétrages de mes courbes , par contre j'ai bien mes listes .
Ou est le problème

Merci de ta réponse

Christian
KIKIANNE

MessageLe 16 Fév 2011 23:08

Bonsoir,

Walter : Je "sèche" sur la difficulté que tu rencontres pour mettre à jour IsoBourse. Le package d'installation a été contrôlé à plusieurs reprises et il est parfaitement fonctionnel. Plusieurs utilisateurs ont déjà procédé à la mise à jour. As-tu vérifié que ton Antivirus ne bloque pas ou altére le téléchargement ? Cela arrive avec certains logiciels Antivirus.

Christian : Es-tu certain d'avoir installé le package d'installation au bon endroit ? Comment est installé IsoBourse sur la clé ? A la racine ? Dans un dossier ?

Quelle est l'architecture d'IsoBourse ?

IsoBourse est un logiciel Easyware, c'est-à-dire qu'il ne modifie ni la registry ni les DLL systèmes. Par conséquent, vous pouvez sauvegarder l'ensemble du dossier IsoBourse (par exemple, C:\Program Files\IsoBourse\).

L'architecture IsoBourse est la suivante :
......IsoBourse
.............|----------Data
.............................|-------------Save
.............................|-------------Template
.............|----------Programme
.............................|-------------IsoBourse.ini
.............|----------Temp

Le dossier IsoBourse\Data\ contient toutes les données (cotations, listes, etc).

Le fichier IsoBourse\Programme\IsoBourse.ini contient tous les paramètres (filtres, options, etc).

Bien cordialement,
Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360