Bonsoir,
Walter : Je "sèche" sur la difficulté que tu rencontres pour mettre à jour IsoBourse. Le package d'installation a été contrôlé à plusieurs reprises et il est parfaitement fonctionnel. Plusieurs utilisateurs ont déjà procédé à la mise à jour. As-tu vérifié que ton Antivirus ne bloque pas ou altére le téléchargement ? Cela arrive avec certains logiciels Antivirus.
Christian : Es-tu certain d'avoir installé le package d'installation au bon endroit ? Comment est installé IsoBourse sur la clé ? A la racine ? Dans un dossier ?
Quelle est l'architecture d'IsoBourse ?
IsoBourse est un logiciel Easyware, c'est-à-dire qu'il ne modifie ni la registry ni les DLL systèmes. Par conséquent, vous pouvez sauvegarder l'ensemble du dossier IsoBourse (par exemple, C:\Program Files\IsoBourse\).
L'architecture IsoBourse est la suivante :
......IsoBourse
.............|----------Data
.............................|-------------Save
.............................|-------------Template
.............|----------Programme
.............................|-------------IsoBourse.ini
.............|----------Temp
Le dossier IsoBourse\Data\ contient toutes les données (cotations, listes, etc).
Le fichier IsoBourse\Programme\IsoBourse.ini contient tous les paramètres (filtres, options, etc).
Bien cordialement,
Christophe
_________________
Suivez IsoBourse : Facebook | Twitter | Google+ | LinkedIn | Flux RSS | Newsletter