MERCI ROGER de soutenir mon action pour ARCHOS QUI PERFORME
AU MIEUX.CE JOUR? cotation entre 7.8 et 8 e .
J'avais en décembre dernier pris une ligne avec 1500 actions car j'avais a l’époque des renseignements sérieux sur cette affaire.
pendant le crac j'ai pense plusieurs fois a vendre mais j'ai suivi ISOBOURSE
cette action a failli plusieurs fois croisée ,on a tangente et ce jour ,nous sommes encore la.Cette action n'a jamais croise a la baisse,c'est rare.
ceux que cela interesse regarderont a quel prix on pouvait achete cette action en DECEMBRE.
J'ajouterais ci après le renseignement qui viens de me parvenir
Archos : riposte confirmée sur le marché des tablettes pour étudiants !
Archos confirme sa riposte sur le marché des tablettes pour étudiants dans le cadre de l'opération lancée par le ministère de l'Enseignement supérieur.
Face à l'offre d'Orange pour des tablettes Apple ou Samsung à 1 Euro par jour pendant deux ans, Archos s'est associé à son partenaire Bouygues Telecom pour proposer sa tablette Android Archos 80 G9 avec un forfait Internet 3G+ à 0,66 Euro par jour, ce qui revient à 19,9 Euros/mois. Avec cette offre, les étudiants peuvent acquérir la tablette Archos 80 G9 pour seulement 1 Euro avec un engagement de 24 mois. Une fois le seuil de 1Go par mois atteint, l'étudiant continue à surfer gratuitement mais avec un débit réduit.
Bouygues Telecom ne limite pas le nombre d'étudiants pouvant souscrire à cette offre (l'offre d'Orange est limitée à 10.000 étudiants), disponible jusqu'au 15 janvier 2012 en exclusivité sur la boutique en ligne de Bouygues Telecom. L'offre inclut également l'accès illimité aux hotspots Wifi de Bouygues Telecom. Les étudiants pourront librement utiliser leur forfait 3G+ sur tablette et sur ordinateur grâce à la clé 3G+ Archos comprise dans l'offre. Cette clé, conçue pour s'intégrer parfaitement à l'arrière de la tablette, est en effet aussi compatible avec un ordinateur portable.
" Archos avait promis de revenir avec une proposition très attractive pour les étudiants, c'est chose faite et nous sommes ravis de le faire en exclusivité avec Bouygues Telecom. Cette offre s'inscrit dans la volonté de nos maisons d'offrir l'accès à la technologie aux étudiants au meilleur prix. La qualité et la couverture du réseau 3G de Bouygues Telecom est également un point déterminant dans le succès de cette opération", a déclaré le PDG d'Archos, Henri Crohas.
merci ROGER
MERCI a ceux qui m'ont lu jusqu'au bout
HAREL