A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

        Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  
     
 
 
S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

En réponse aux questions d'un abonné par mail...

 
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
En réponse aux questions d'un abonné par mail...
MessageLe 23 Oct 2005 15:51

Des questions intéressantes pour lesquelles nous avons souhaité apporter une réponse globale afin que d'autres membres / abonnés puissent donner leurs avis.

Citation:
Par ailleurs j’ai pas mal travaillé sur les différents indices qui m’intéressent et j’ai l’impression que ceux-ci sont au bord du gouffre et qu’on est limite de passer de la simple correction au crack boursier qui modifierait les tendances moyen et long terme.


Citation:
On voit en particulier une figure en hebdo sur le CAC en trois corbeaux qui est un signal important de tendance.


Avec son signal de vente 5 mois en formation (à valider au terme de la période, soit fin octobre 2005), le CAC 40 devient extrêmement fragile sur un horizon moyen terme avec un fort support à 4300 pts.
Dans notre analyse du 25 septembre 2005, nous émettions déjà quelques hypothèses sur l'évolution future du CAC 40 : http://www.isobourse.com/forum/ftopic660.php
Sous les 4300 pts et seulement en cas de rupture (rupture hebdomadaire ou mensuelle par exemple), l'objectif baissier pourrait se situer autour des 4050 pts.

Citation:
On constate également une divergence entre le quotidien et hebdo sur le Nasdaq. Comment l’interpréter ?


Avec son signal de vente 5 mois en formation (à valider au terme de la période, soit fin octobre 2005), le NASDAQ COMPX devient extrêmement fragile sur un horizon moyen terme avec un fort support à 2025 pts.
Un rebond TCT semble se mettre en place sur ce niveau et la réorientation positive des pressions quotidiennes nous amène à anticiper un simple pullback haussier sur les 2125 pts avec une rechute sur ce niveau (force négative des pressions hebdomadaires).
Sous les 2025 pts et seulement en cas de rupture (rupture hebdomadaire ou mensuelle par exemple), l'objectif baissier pourrait se situer autour des 1900 pts.
Christophe

Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 6775


IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Revenir en haut
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
     
IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires