Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

support pdf

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Message Auteur
support pdf
MessageLe 19 Jan 2012 18:31

ou puis je trouver l aide en pdf concernant les résistances
je ne sais pas lesquelles choisir
merci
richard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: support pdf
MessageLe 21 Jan 2012 18:55

bon je n arrive tjs pas a envoyer des messages perso
ils restent dans la boite d envoi donc je ne sais pas si vous les recevez

voici ce message

bonjour christophe et philppe
je ne comprends pas la difference qu il y a entre les résistances normales et celles des pressions (s et r)
y a t il un endroit ou c est expliqué et sinon pouvez vous m expliquer dans ce post

merci d avance
richard
richard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: support pdf
MessageLe 23 Jan 2012 19:02

Bonjour Richard,

Les résistances 5, 20, 50 et 100 périodes (en Q, H et M) sont calculées sur la base des volumes. Ce sont les résistances principales.

Les résistances R1 et R2 sont calculées sur la base du point pivot. Habituellement calculées sur le Quotidien, elles sont aussi disponibles en Hebdomadaire et Mensuel.

Citation:

La technique des Points Pivots est bien connue des traders de parquet pour le calcul de niveaux de supports et résistances Intraday. C'est une technique qui date d'un peu plus de 10 ans et qui est toujours utilisée actuellement.

La technique des points pivots utilise seulement quelques formules simples. Les niveaux intraday de supports et résistances sont ainsi calculés avant que la journée de trading ne débute.

Le plus important niveau est le point pivot journalier que nous appellerons P.

Il y a 4 autres supports et résistances qui sont calculés en utilisant la formule du point pivot journalier. Il y a 2 niveaux de supports que nous appellerons S1 et S2, et 2 niveaux de résistances R1 et R2.

· P = ( H + B + C ) / 3
· S1 = ( 2 x P ) - H
· R1 = ( 2 x P ) - B
· S2 = P - ( H - B )
· R2 = P + ( H - B )

H, B, C sont le plus Haut, le plus Bas, et la clôture de la veille.

R1 et R2, de même que S1 et S2, peuvent servir de niveaux intermédiaires.

Bien cordialement,
Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360