Posté le: 07 Nov 2005 17:27 Sujet du message: Périodicité 1 Heure
Bonjour,
J'interviens sur le marché avec des warrants sur indice ou bien sur des valeurs du cac 40. Isobourse est très interessant pour anticiper les tendances, mais il serait encore plus interessant de pouvoir les anticiper sur une périodicité horaire. Avez-vous prévu de développer cette périodicité ? Pour l'instant je travail en duo avec [Autre éditeur] mais j'avoue avoir pas mal de problème à synchroniser mes analyses. Le résultat n'est pas très bon, puisque j'ai plus de 50% de déchet sur chaque trade.
Merci de m'informer
Posté le: 07 Nov 2005 18:29 Sujet du message: Re: Périodicité 1 Heure
Bonjour,
Top Gône a écrit:
J'interviens sur le marché avec des warrants sur indice ou bien sur des valeurs du cac 40. Isobourse est très interessant pour anticiper les tendances, mais il serait encore plus interessant de pouvoir les anticiper sur une périodicité horaire.
Vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander la vision IsoBourse sur des périodes plus courtes.
Top Gône a écrit:
Avez-vous prévu de développer cette périodicité ?
Oui, nous réfléchissons au développement d'une périodicité horaire.
Cette évolution est inscrite dans notre cahier des charges mais aucune estimation n'a encore été définie.
Top Gône a écrit:
Pour l'instant je travail en duo avec [Autre éditeur] mais j'avoue avoir pas mal de problème à synchroniser mes analyses. Le résultat n'est pas très bon, puisque j'ai plus de 50% de déchet sur chaque trade.
Pourriez-vous nous donner quelques exemples de ces trades (au moins le sous-jacent et le sens) ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum