Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

ALSTOM
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
ALSTOM
MessageLe 06 Déc 2005 07:15

Bonjour pour l action ALSTOM je ne l ai pas mal travailler mais ma derniere rentre sur la valeur et le 16.05.2005 a 25.29 euros suite au regroupement elle gagne a l heure actuel 90% si je decidai de la vendre aujourd hui mais je ne pense pas pour l intant car elle regule en hebdo tranquille tranquille .cordialement .HOSSEIN
lemaxho

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: ALSTOM
MessageLe 06 Déc 2005 21:36

Bravo Lemaxho !

96 % en 7 mois .

Cela commence à devenir bon !

Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 15 Fév 2006 08:07

Hossein, toujours en place sur la pépite ALSTOM ? Wink

168% en 188 séances !

Depuis le 06/12/2005, date de votre message, le titre a encore progressé de 37%.

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 15 Fév 2006 10:13

Bonjour CHRISTOPHE bonjour a tous comme je l ai dit a plusieurs reprise sur forte impultion je vends un demi position pour permettre de realise un gains quoi qu il arrive part la suite ,puis le reste suis le stop isobourse jusqu a son execution automatique, j espere que je me suis fait comprendre pour ce qui ai de l impultion EX 10% 30% 50% a vous de la fixer. merci.
lemaxho

MessageLe 16 Fév 2006 09:59

Bonjour à tous,

C'est une bonne stratégie lemaxho.
Personnellement, je me suis renforcé à 48€ à Noël pour un nombre de titres supérieur au Money Management, pour un nouveau prix de revient de 40€
Mon prix de revient précédent était de 29€14.
L'action a pris 40% depuis le début de l'année, et le stop loss est désormais à 55€.
Ma surexposition est protégée par des stops loss relevés pour la position de titres supérieure au Money Management
Je pense que cette recovery est à conserver précieusement car les signaux Isobourse sont toujours positifs.
J'ai été récemment conforté dans cette analyse par une analyse Eliott dont voici le lien http://www.elliottgann.com/index.php/Alstom_moyen_terme#Ajout_du_9_f.C3.A9vrier_2006

Bon trade
mousse

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360