Posté le: 14 Déc 2005 22:34 Sujet du message: Renommer les filtres indefinis
Bonsoir Christophe,
Existe t'il un moyen de renommer lesz les " Filtres indéfinis" dans le menu par défaut.Tu as utilisé le filtre 8 continuation....Je ne l'ai pas.
Merci
Soges
Posté le: 15 Déc 2005 01:37 Sujet du message: Re: Renommer les filtres indefinis
soges a écrit:
Bonsoir Christophe,
Existe t'il un moyen de renommer lesz les " Filtres indéfinis" dans le menu par défaut.Tu as utilisé le filtre 8 continuation....Je ne l'ai pas.
Merci
Soges
Bonjour soges,
Dans le screening, il est possible de paramétrer jusqu'à 20 filtres.
Pour paramétrer un nouveau filtre, il suffit de se placer sur un "Filtre non défini", de saisir les critères, de nommer le filtre et le de sauver.
Posté le: 11 Nov 2006 16:06 Sujet du message: renommer les filtres indefinis
bonjour Christophe
j'ai bien vu la réponse de decembre 2005 sur la façon de nommer un filtre indéfini mais dans la version 7 je ne dispose pas de la rubrique sauver un filtre,
le bouton "sauver le filtre" l'enregistre mais ne permet pas de le renommer et je reste avec un filtre indéfini
Inscrit le: 08 Mar 2004 Messages: 3034 Localisation: REGION PARISIENNE
Posté le: 11 Nov 2006 16:17 Sujet du message:
Bonjour j2p,
Dans la version 1.7.0, il est possible de sauver et redéfinir un filtre et le renommer mais seulement mode "mono".
Par contre, c'est impossible en mode "séquence".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum