Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 31 Localisation: Région Parisienne
Posté le: 28 Déc 2005 18:24 Sujet du message: ubi
Il fallait vendre début Aout 2005 (ou début octobre).
SVP Christophe ou Philippe :
Quels filtres aurais-je dû employer ?
(pas urgent)
merci _________________ gling
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 31 Localisation: Région Parisienne
Posté le: 30 Déc 2005 10:30 Sujet du message: Ok Philippe je réponds
Je me place dans l'hypothèse suivante :
a) je suis abonné à Isobourse depuis 08/2005
b) j'ai en portefeuille des actions UBI avec une bonne +value potentielle
c) Je les surveille pour optimiser mon gain en cherchant a vendre tout en collant à la hausse
J'aurais dû vendre début Aout 2005.
Quel est le mode de screening de Isobourse que j'aurais dû mettre en place (sur le M, H et Q) pour sortir début aout ?
Ma question n'est pas innocente si on regarde toutes les valeurs qui n'arrêtent pas de grimper et dont il va falloir se séparer (prochainement peut-être)
Réponse pas urgente. Je pars dans les 16 et 17. Compte-tenu de la météo, j'espère y arriver sans encombre. Bonne année à tous. _________________ gling
Posté le: 07 Jan 2006 00:35 Sujet du message: Re: Ok Philippe je réponds
gling a écrit:
Je me place dans l'hypothèse suivante :
a) je suis abonné à Isobourse depuis 08/2005
b) j'ai en portefeuille des actions UBI avec une bonne +value potentielle
c) Je les surveille pour optimiser mon gain en cherchant a vendre tout en collant à la hausse
J'aurais dû vendre début Aout 2005.
Quel est le mode de screening de Isobourse que j'aurais dû mettre en place (sur le M, H et Q) pour sortir début aout ?
Ma question n'est pas innocente si on regarde toutes les valeurs qui n'arrêtent pas de grimper et dont il va falloir se séparer (prochainement peut-être)
Réponse pas urgente. Je pars dans les 16 et 17. Compte-tenu de la météo, j'espère y arriver sans encombre. Bonne année à tous.
Bonjour gling,
Avec un rétro-datage au vendredi 5 août 2005, voici le filtre que vous auriez pu utiliser pour être alerté.
Les pressions des horizons de la périodicité hebdomadaire sont encore positives (vertes) mais elles décroissent toutes de manière synchronisée et sont accompagnées d'une pression semaine négative ainsi qu'un signal de vente (ou continuation vente) sur l'horizon 5 semaines.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum