Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

RISC GROUP
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
RISC GROUP
MessageLe 01 Jan 2006 23:43

RISC GROUP est une société de services informatiques cotée sur le compartiment C de la bourse de Paris.
Elle vient récemment d'annoncer une amélioration de son activité.
Citation:
Extrait d'un communiqué de Cercle finance du 22 décembre 2005 : Risc Group annonce que, à la suite de la réorganisation des équipes opérationnelles entamée par sa direction générale et du repositionnement marketing de ses offres, l'évolution du trimestre en cours (au 31 décembre) 'confirme la nette reprise de l'activité, tant en France que dans les filiales belge et allemande'.
Fort de cette reprise, Risc devrait être en mesure 'd'afficher une profitabilité de l'activité tant en France qu'à l'étranger au deuxième semestre 2005-2006, gage de la réussite de la politique de relance' actuellement en cours.
Risc Group poursuit par ailleurs 'ses discussions avec plusieurs opérateurs tant financiers qu'industriels dans l'optique du renforcement de ses fonds propres', estimant que 'ceci consolidera sa relance opérationnelle et permettra la poursuite de son développement européen'.

A la clôture du vendredi 31 décembre 2005, RISC GROUP ressort en QHM avec des impulsions haussières en quotidien et en hebdomadaire.
Un évènement important va se produire dans le courant de la 1ère semaine de janvier 2006 : Le croisement des courbes de pressions hebdomadaires 20X50.
A cette occasion, RISC GROUP pourrait nous faire une poussée de fièvre dans les semaines à venir.

On profitera de cette perspective pour tenter un achat spéculatif, si possible à 0,10 €, pour viser 0,12 € dans un premier temps puis 0,17 € dans un second temps.
Le capital investi ne pourra pas excéder 5 %.
Compte tenu de l'échelle de cotation et du statut de penny stock, il convient d'appliquer toutefois un large seuil d'invalidation au dessous de 0,08 €.

Périodicité hebdomadaire

Dernière édition par Philippe le 21 Mar 2006 23:10; édité 2 fois
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Re: RISC GROUP
MessageLe 02 Jan 2006 20:42

Comme prévu (plus vite que je l'avais imaginé) RISC GROUP a décollé ce lundi 2 janvier 2005 en atteignant le premier objectif de 0,12 € dans des volumes exceptionnels.
Le croisement explosif hebdomadaire des courbes 20X50 semaines est en action.
Le cours pourrait très rapidement atteindre 0,15 €.

Une entrée spéculative à 0,12 € ne pourra pas se faire avec plus de 3 % du capital (grande volatilité)

Pour information : Y a t'il des IsoBoursiens qui sont entrés ce matin ?

Périodicité hebdomadaire partielle à la clôture du lundi 2 janvier 2006
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 02 Jan 2006 21:15

Bonsoir
J'avais détecté Risc en recherchant les signaux techniques 5 M + pressions positives.Je l'ai éliminé compte tenu du faible volume d'échanges lors des précédentes séances.
Par contre d'autres titres sélectionnés également n'ont pas eu le même comportement explosif:LVL Médical, Arkopharma,TF1...ce qui me fait douter de mon paramétrage.Un petit topo de votre part serait bienvenu.
Merci
serge56

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 02 Jan 2006 22:37

Serge56 a écrit :
Citation:
Bonsoir
J'avais détecté Risc en recherchant les signaux techniques 5 M + pressions positives. Je l'ai éliminé compte tenu du faible volume d'échanges lors des précédentes séances.
Par contre d'autres titres sélectionnés également n'ont pas eu le même comportement explosif:LVL Médical, Arkopharma,TF1...ce qui me fait douter de mon paramétrage. Un petit topo de votre part serait bienvenu.
Merci

1 - Dans un premier temps, j'ai appliqué le filtre "Haussier" sur la périodicité mensuelle.
2 - Après avoir transformé en liste de travail, j'ai appliqué le filtre "Anticipation croisement 20X50 haussier".
3 -Après avoir de nouveau transformé en liste de travail, j'ai ensuite appliqué le filtre "Haussier" sur la périodicité quotidienne.

La proximité immédiate du croisement 20X50 hebdomadaire m'a décidé à choisir RISC GROUP. L'observation du graphique des pressions cumulées indiquait un croisement en approche immédiate avec une probabilité de 70 % de réussite. (l'expérience nous montre en effet que 70 % de ces croisements sont validés et explosifs)

J’espère avoir répondu à votre interrogation.

Philippe

1

2

3
Philippe

Equipe IsoBourse

MessageLe 02 Jan 2006 23:45

Limpide.Merci Philippe.

En fait ce que j'essayais de reproduire était cette démarche
http://www.isobourse.com/forum/ftopic677-0-0-asc-.php
serge56

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360