Posté le: 27 Mar 2006 17:07 Sujet du message: MG INTERNATIONAL
Bonjour,
Le titre MG INTERNATIONAL (FR0010204453 - ALMGI) a été ajouté au flux.
Pour en tenir compte dans vos bases de données locales, nous vous invitons à suivre les instructions suivantes :
- A partir du menu Fichier, sélectionnez l'option Mise à jour automatique puis Plus de choix pour la place de marché France
- Dans la fenêtre qui s'ouvre à l'écran, cliquez sur le bouton « Décocher Tout » pour supprimer les coches de toutes les actions
- Puis recherchez le titre MG INTERNATIONAL et cochez la case à droite de l'écran pour indiquer que vous souhaitez mettre à jour uniquement ce titre
- Sélectionnez la période à mettre à jour « Historique complet »
- Pour terminer, cliquez sur le bouton Mettre à jour
Menu Outils, QuickNavi, Actualiser ou touche de fonction F9 pour rafraîchir la liste de gauche.
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 467 Localisation: Ille et Vilaine
Posté le: 27 Mar 2006 17:29 Sujet du message: MISE A JOUR
Merci Christophe,
une petite question. Lorsque j'ai fait la manipulation requise, je me suis aperçu qu'il y avait des croix rouge devant certaines lignes de titres.
Cela correspond à quoi ?
Posté le: 27 Mar 2006 17:33 Sujet du message: Re: MISE A JOUR
phare ouest a écrit:
Merci Christophe,
une petite question. Lorsque j'ai fait la manipulation requise, je me suis aperçu qu'il y avait des croix rouge devant certaines lignes de titres.
Cela correspond à quoi ?
Dominique.
Dominique,
Les croix rouges indiquent que les titres ne sont plus pris en charge dans le flux automatique (radiation de la cote, changement de codification ISIN -ex MEMSCAP-, etc).
Les titres peuvent donc être supprimés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum