Accueil du site IsoBourse

HomeHome    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Créer mon accès gratuit au ForumCréer mon accès gratuit au Forum 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion au ForumConnexion au Forum 

Les prochains séminaires IsoBourse : Vendredi 30/01/2009 à Grenoble - Samedi 21/02/2009 à Paris - Vendredi 06/03/2009 à Toulouse - Vendredi 10/04/2009 à Nice - Samedi 18/04/2009 à Paris - Vendredi 15/05/2009 à Strasbourg - Vendredi 05/06/2009 à Rennes - Vendredi 12/06/2009 à Bruxelles

pb lancement version demo
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lankou

MessagePosté le: 15 Avr 2006 15:23    Sujet du message: pb lancement version demo Répondre en citant

bonjour,
je viens de telechargé la version démo de isobourse et apres l'avoir installé il m'est impossible de le lancer.J'ai juste le popup d'inscription qui s'affiche 1 sec et aprés il coupe.

voilà merci d'avance

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Equinoxe

MessagePosté le: 15 Avr 2006 15:25    Sujet du message: Démo Répondre en citant

Peut être fermer votre Fire Wall ?
Bonne fin d'après midi
Ch
Christophe
Equipe IsoBourse

MessagePosté le: 15 Avr 2006 15:28    Sujet du message: Comment procéder à une activation en bonne et due forme ? Répondre en citant

Bonjour,

Il est impératif que vous désactiviez votre antivirus / firewall, uniquement le temps de l'initialisation du logiciel (procédure d'activation).
Lancez le logiciel, notez le N° de série et fermez le logiciel.
Relancez le logiciel et assurez vous que le N° de série soit identique au précédent.
Eteignez puis rallumez votre ordinateur et assurez vous que le N° de série soit toujours identique.
Si après désactivation de votre antivirus / firewall et extinction de votre machine, le N° de série généré n'a pas changé, vous pouvez nous le soumettre via le formulaire d'activation.

Christophe

Evaluez gratuitement le logiciel IsoBourse
Téléchargez le Consensus des valeurs du SBF 250
Inscrivez-vous aux séminaires de présentation du logiciel IsoBourse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Christophe
Equipe IsoBourse

MessagePosté le: 15 Avr 2006 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Complément en page FAQ : http://www.isobourse.com/faq.htm

Question
La fenêtre d'activation n'apparaît pas ?

Réponse
Lors du premier lancement du logiciel, la fenêtre d'activation peut ne pas s'afficher :
1 - Si vous utilisez Norton Antivirus ou tout autre antivirus vous devez placer à off la protection automatique, autrement l'antivirus détecte IsoBourse comme étant un Virus. Cela est nécessaire lors de la procédure d'activation du logiciel IsoBourse.
2 - Si vous êtes en réseau, l'installation sur un disque réseau peut entraîner un plantage de la procédure d’activation du logiciel IsoBourse. Vous devez installer le logiciel sur un disque dur local.
3 - Sur certaines machines, l’activation de l’accès DMA pour le lecteur CDROM peut entraîner un plantage de la procédure d’activation du logiciel IsoBourse. Si vous rencontrez ce problème, sélectionnez Panneau de configuration | Système | gestionnaire de périphérique | CDROM et décocher l’option DMA.
4 - Le driver système Sound Blaster SBLIVE pour DOS peut faire planter la procédure d'activation du logiciel IsoBourse. Vous devez désactiver ce driver en allant dans votre Autoexec.bat ou dans le fichier Dosstart.bat.

Evaluez gratuitement le logiciel IsoBourse
Téléchargez le Consensus des valeurs du SBF 250
Inscrivez-vous aux séminaires de présentation du logiciel IsoBourse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lankou

MessagePosté le: 15 Avr 2006 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

en antivirus j'utilise "avast" qui est desactivé,en firewall j'ai celui d'xp desactivé egalement,ma version d'xp "xp pro sp2"

le popup c coupe tout de suite à son lancement,donc pas le temps de voir quoi que c soit en numero de serie ou autre ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: