Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 218 Localisation: Grasse
Posté le: 28 Sep 2006 21:21 Sujet du message: lancement du logiciel apres mise a jour de l'antivirus
Bonsoir Christophe ,
J'ai besoin d'aide car je n'arrive olus a ouvrir le logiciel.
J'ai effectué une mise à jour de mon antivirus a savoir Mc Afee Security Center ,il s'affiche l'acces client avec mon adresse Email et mon mot de passe mémorisé ,je clique sur valider mais le logiciel ne se lance pas .
J'obtiens au bout d'un moment un message comme quoije ne suis pas connecté , ou le serveur est indisponible . Par contre je peux accéder au FORUM par les message que je reçois .
J'ai désactivé le parefeu , l'antivirus, mais rien a faire
QUE DOIS JE FAIRE ,
Merci d'avance pour votre aide .
daniel
Inscrit le: 08 Mar 2004 Messages: 3297 Localisation: PARIS
Posté le: 28 Sep 2006 21:27 Sujet du message:
Bonsoir Daniel,
Votre firewall est la cause du problème. En effet, il empêche IsoBourse d'accéder à Internet. La mise à jour de votre Antivirus / Firewall a modifié la configuration de votre sécurité.
Je ne connais pas Mc Afee Security Center mais je peux vous confirmer qu'un paramétrage du firewall vous permettra de lancer IsoBourse de nouveau.
Y'a t'il un utilisateur qui, comme Daniel, utilise Mc Afee Security Center ?
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 218 Localisation: Grasse
Posté le: 28 Sep 2006 21:39 Sujet du message:
RE bonsoir Christophe ,
Je vous remercie pour votre prompte réponse
Je vais essayer de bidouiller mon antivirus pour trouver le firewall l'informatique n'étant pas mon fort ....
Merci encore pour votre aide
Cordialement
daniel
Inscrit le: 08 Mar 2004 Messages: 3297 Localisation: PARIS
Posté le: 28 Sep 2006 21:45 Sujet du message:
Daniel,
Trouvé sur Internet a écrit:
Si vous utilisez McAfee, rendez-vous dans la fenêtre Personal Firewall. Affichez l’onglet Applications Internet. Dans la liste déroulante des programmes, cliquez du bouton droit de la souris sur la ligne correspondant à votre logiciel et sélectionnez Autoriser l’accès total
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 218 Localisation: Grasse
Posté le: 28 Sep 2006 22:28 Sujet du message:
Chrristophe
J'ai ouvert mon parefeu (je pense que c'est le firewall en anglais) dans la liste autorisée se trouve bien Isobourse acces total .
apres plusieurs essais impossible de lancer le logiciel
Pour ce soir j'abandonne
je reprendrais mon probléme demain soir
merci encore pour votre aide
Bonne fin de soirée
daniel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum