Posté le: 23 Nov 2006 22:18 Sujet du message: EUR/USD
st123 a écrit:
Bonjour Christophe,
Je me familiairse avec la nouvelle version, mais je n'arrive pas à importer les valeurs du dollars. (j'ai une erreur ou plusieurs, lors de l'ouverture de la fenêtre de contrôle et quoi que je clique [consulter le journal ou non] je perds les infos).
Peux tu me donner ses tendances par rapport à l'euro, s'il te plait.
Simon
En fait il semblerait que ça ai fonctionné, je trouve la valeur par le code.
Salut Simon,
Menu Fichier, Place de marché et Forex. Tu y trouveras 22 paires ! v1.7.0 oblige...
Il te faut au préalable charger l'historique.
Posté le: 23 Nov 2006 22:23 Sujet du message:
Salut Christophe,
J'ai la version 1.7 (d'ailleurs je ne me rappelle plus tres bien comment faire les prospectives sur les fins de périodes, que tu nous avais montré). Mais mes anciennes listes sont conservées et donc les nouvelles ne les remplacent pas. Que dois je faire, doctor ?
Sinon j'ai un peu de mal avec la gestion des valeurs après le passage du screening .
Posté le: 24 Nov 2006 09:12 Sujet du message:
Dans un premier temps je croyais qu'il fallait faire une mise a jour manuelle (pendant laquelle j'avais des erreurs lors de l'importation). Ensuite j'ai réalisé que j'avais cette valeur dans "toute la cote".
Par contre ayant ayant des listes existantes, je n'ai pas les classements des nouvelles listes du logiciel: je voulais savoir comment obtenir ces listes (ex forex) sans, si possible, supprimer (déplacer peut être ?) mes anciennes listes (ex a surveiler, vad, support warrant etc...).
Si c'est possible de le faire simplement, dis moi comment STP.
Posté le: 24 Nov 2006 09:22 Sujet du message:
Bonjour Simon,
Le Forex est une nouvelle place de marché à part entière accessible via le menu Fichier, Place de marché puis Forex.
Pour charger l'historique des 22 paires, il suffit d'aller dans l'écran de mise à jour via le menu Fichier, Mise à jour automatique puis Plus de choix...Ensuite de sélectionner "Historique complet".
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum