Posté le: 22 Nov 2006 19:51 Sujet du message: Prix de référence d'Isobourse
Bonjour Christophe,
Quel est le prix de référence retenu par Isobourse pour le Forex, le prix d'achat ou le prix de vente ? Comme il y a un différentiel chez FCMX, il est important de savoir sur quel prix on doit se baser pour moduler un stop par exemple.
Posté le: 29 Nov 2006 03:00 Sujet du message: Prix de référence d'Isobourse
Bonjour Christophe,
La station de trading de FXCM fait apparaître deux prix différents un à l'achat et un à la vente. Je voulais savoir qul est le prix de référence d'Isobourse pour le Forex, le prix de vente ou le prix d'achat utilisé dans le tableau de synthèse et pour les graphiques.
Posté le: 29 Nov 2006 13:20 Sujet du message: Re: Prix de référence d'Isobourse
Tiare a écrit:
Je voulais savoir quel est le prix de référence d'Isobourse pour le Forex, le prix de vente ou le prix d'achat utilisé dans le tableau de synthèse et pour les graphiques.
Bonjour Tiare,
Tout simplement, le cours d’une parité est régi par la loi de l’offre et de la demande.
Posté le: 02 Déc 2006 01:06 Sujet du message: Prix de référence d'Isobourse
Bonjour Christophe,
Je crois que tu n'as toujours pas compris le sens de ma question. Ce que je veux dire, c'est que pour faire les graphiques du Forex sur Isobourse, tu utilises une valeur du cours du jour, cette valeur est-elle le prix d'achat ou le prix de vente ? Vu que ces deux prix sont différents sur FCMX.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum