Accueil du site IsoBourse

HomeHome    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Créer mon accès gratuit au ForumCréer mon accès gratuit au Forum 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion au ForumConnexion au Forum 

Les prochains séminaires IsoBourse : Vendredi 30/01/2009 à Grenoble - Samedi 21/02/2009 à Paris - Vendredi 06/03/2009 à Toulouse - Vendredi 10/04/2009 à Nice - Samedi 18/04/2009 à Paris - Vendredi 15/05/2009 à Strasbourg - Vendredi 05/06/2009 à Rennes - Vendredi 12/06/2009 à Bruxelles

Avis sur une action

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lemniskat

MessagePosté le: 14 Jan 2007 11:19    Sujet du message: Avis sur une action Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'aimerais votre avis sur une action cotée sur le marché belge : Zenitel

Il y a une belle synchronisation QHM, des impulsions haussières en H et M, les pressions en 20 et 50M vont bientôt se croiser et finalement les prix viennent tout juste de croiser la MMA20. L'action est en ce moment en survente et donc signifie peut-etre le début d'une belle tendance à la hausse (sachant qu'elle a atteint 37€ en 2000, ca laisse rêveur)

Pourriez-vous me dire si mon raisonnement est bon?

Je compte probablement m'abonner mais j'aimerais d'abord savoir si je ne suis pas complètement à côté de la plaque (eh oui je suis novice en la matière).

Merci beaucoup et à bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemniskat

MessagePosté le: 14 Jan 2007 12:07    Sujet du message: rectification Répondre en citant

L'action est en surachat bien sûr....
phare ouest

MessagePosté le: 14 Jan 2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour lemniskat,

désolé, je ne te répondrais pas concernant l'analyse que tu demandes car je joue le jeu par rapport aux concepteurs du logiciel.

Tu as cet espace pour te donner une idée du pouvoir de détection d'IsoBourse :

http://www.isobourse.com/forum/forum14.php

Sache que me concernant et comme je l'ai déjà indiqué sur cet espace, je ne regrette pas mon investissement.

Cordialement.

lemniskat

MessagePosté le: 14 Jan 2007 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois également qu'elle vient de franchir nettement sa résistance...et que les volumes sont extrêment élevés ces derniers temps
jump
Expert IsoBourse

MessagePosté le: 14 Jan 2007 19:49    Sujet du message: Réponse promise ! Répondre en citant

Salut lemniskat,

Phare ouest t'a parfaitement répondu et l'on risque de voir arriver en masse des demandes de conseils pour des non abonnés.

Ce que je peux te dire c'est que la question que tu poses est la même que ceux qui souhaitent rentrer demain sur Esker (marché français) : elle a prit 55% en 5 jours et a été détectée et annoncée sur le forum des abonnés le week-end dernier.

Le 8 janvier c'est Hubwoo qui affichait une performance de 46% en quelques jours. Elle avait été détectée par un IsoBoursUtilisateur dès le 21 décembre 2006 !

Je t'invite à t'en rendre compte par toi même en cliquant sur le nom (en bleu) de ces deux exemples.

Mais au fait Zénitel, pouvait-on la détecter ?

Christophe, l'un des concepteurs du logiciel était mardi 9 janvier 2007 à Charleroi en séminaire devant 60 de tes compatriotes.

IsoBourse lui a permis de détecter en direct 5 titres :

Voici leurs résultats à la clôture de vendredi en admettant que le trade ait été ouvert mardi au cours de clôture :

Un dernier test : je suis remonté jusqu'au 2 janvier (pas avant afin de te répondre rapidement) pour voir si ces 5 valeurs avaient été détectés : voici le résultats :

Seule SIOEN ne donne pas grand chose... mais peut-être que nous n'en sommes qu'au début de son aventure haussière...

Tu as raté le lièvre Zénitel ? Tant pis !
Il y en aura d'autres... si tu ne rates pas le "chien de chasse" que tu trouveras en cliquant ici !
Le site du jumBo! www.jump-bourse.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: