Posté le: 28 Déc 2006 09:45 Sujet du message: liens perdus
bonjour à l'equipe isobourse,
j'ai un petit souci:lorsque je tape sur l'onglet ? et que je veux aller sur forum par exemple ou sur aide les pages n'arrivent pas sur mon ecran.
de meme quand je veux faire une mise à jour à partir d'un fichier le lien ,avec le site abcbourse par exemple, ne fonctionne pas.Et pourtant j'ai bien mis l'adresse du lien dans les options.
J'ai remarqué que cet incident est arrivé aprés une mise à jour de microsoft et qu'ils ont installé le nouvel internet explorer.
Avez-vous une solution?
Posté le: 28 Déc 2006 17:59 Sujet du message:
Salut Zarco,
J'ai eu le même problème il y a qq semaines lors du téléchargement de la version 7 d'internet explorer ! Impossible de trouver la solution... un collègue de boulot a lui aussi eu des problèmes après ce téléchargement sur son PC.
Du coup j'ai supprimé la version 7 et suis revenu à la version 6 et tout refonctionne normalement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum