Accueil du site IsoBourse

HomeHome    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Créer mon accès gratuit au ForumCréer mon accès gratuit au Forum 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion au ForumConnexion au Forum 

Les prochains séminaires IsoBourse : Vendredi 30/01/2009 à Grenoble - Samedi 21/02/2009 à Paris - Vendredi 06/03/2009 à Toulouse - Vendredi 10/04/2009 à Nice - Samedi 18/04/2009 à Paris - Vendredi 15/05/2009 à Strasbourg - Vendredi 05/06/2009 à Rennes - Vendredi 12/06/2009 à Bruxelles

Aidez moi SVP, je débute...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
consotech

MessagePosté le: 13 Jan 2007 16:53    Sujet du message: Aidez moi SVP, je débute... Répondre en citant

Bonjour,

bon et bien je débute sur ISO et après avoir lu le manuel d'utilisation du logiciel ainsi que quelques messages sur le forum je trouve le logiciel pas très difficile, et j'ai même placé quelques titres (vraiment peu dans le Money Management) pour voir comment cela se passait mais je ne comprend pas quelque chose sur le logiciel.

Est ce que ce logiciel permet juste d'analyser le marcher boursier et je ne peux rien acheter dessus ou est ce que je peux acheter et vendre des actions comme je le souhaite?

Si je peux acheter des actions, puis je choisir le nombre exact ou non, et comment dois payer les actions et être rémunéré à la revente?

Ou si je ne peux pas acheter/vendre d'actions, comment puis je faire?

Cordialement,

Maxime...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Equipe IsoBourse

MessagePosté le: 13 Jan 2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour maxime,

Bienvenue dans le cercle des utilisateurs du logiciel IsoBourse !

Le logiciel IsoBourse est uniquement un logiciel d'aide à la décision et il ne permet pas de passer directement des ordres auprès de votre broker.

Les informations qui vous sont données par le Money Management vous permettent alors de vous rendre sur le site de votre banquier ou broker afin de passer votre ordre.

En fonction de votre capital (positions en cours et liquidités de votre portefeuille), le Money Management vous indique le nombre d'actions que vous pouvez acheter et vous savez ainsi que le risque que vous encourez est de 1 % maximum !

Un conseil important : Si le stop est positionné à plus de 15 % du cours "actuel", il est très fortement conseillé de rester à l'écart de la valeur (car très volatile)

Cordialement

Philippe

Evaluez gratuitement le logiciel IsoBourse
Téléchargez le Consensus des valeurs du SBF 250
Inscrivez-vous aux séminaires de présentation du logiciel IsoBourse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
consotech

MessagePosté le: 13 Jan 2007 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, je comprend mieux maintenant...

Ou est ce que je peux trouver de bon broker et performants car personnelement j'ai pensé à Capitol.fr ou boursorama.fr, lequel pouvez vous me conseiller?

Cordialement
Christophe
Equipe IsoBourse

MessagePosté le: 13 Jan 2007 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

consotech a écrit:
D'accord, je comprend mieux maintenant...

Ou est ce que je peux trouver de bon broker et performants car personnelement j'ai pensé à Capitol.fr ou boursorama.fr, lequel pouvez vous me conseiller?

Cordialement

Bonjour consotech,

Vous pouvez demander de recevoir gratuitement une documentation sur le compte Trading de Boursorama Banque en cliquant ICI.

Christophe

Evaluez gratuitement le logiciel IsoBourse
Téléchargez le Consensus des valeurs du SBF 250
Inscrivez-vous aux séminaires de présentation du logiciel IsoBourse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jphidivers

MessagePosté le: 13 Jan 2007 19:02    Sujet du message: Aidez moi SVP, je débute... Répondre en citant

Bonjour Consotech,

Je suis client chez Fortunéo et j'en suis satisfait. Il est particulièrement bien placé en tarif, avec une formule spéciale "petits ordres" très avantageuse.
Techniquement, ça marche très bien. Et en cas de besoin on peut les appeler avec un numéro non surtaxé. Et en plus ils sont courtois !
Mais fais le tour et compare, c'est le mieux.

Bonne année et ... bonnes plus-values !

Jean-Philippe

P.S : Fortunéo a un système de parrainage qui me ferait gagner 100 € et à toi 5 les 5 premiers ordres gratuits. Si leur offre te convient, contacte-moi !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: