Accueil du site IsoBourse

HomeHome    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Créer mon accès gratuit au ForumCréer mon accès gratuit au Forum 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion au ForumConnexion au Forum 

Les prochains séminaires IsoBourse : Vendredi 30/01/2009 à Grenoble - Samedi 21/02/2009 à Paris - Vendredi 06/03/2009 à Toulouse - Vendredi 10/04/2009 à Nice - Samedi 18/04/2009 à Paris - Vendredi 15/05/2009 à Strasbourg - Vendredi 05/06/2009 à Rennes - Vendredi 12/06/2009 à Bruxelles

Aidez moi SVP, je débute...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
consotech

MessagePosté le: 13 Jan 2007 16:53    Sujet du message: Aidez moi SVP, je débute... Répondre en citant

Bonjour,

bon et bien je débute sur ISO et après avoir lu le manuel d'utilisation du logiciel ainsi que quelques messages sur le forum je trouve le logiciel pas très difficile, et j'ai même placé quelques titres (vraiment peu dans le Money Management) pour voir comment cela se passait mais je ne comprend pas quelque chose sur le logiciel.

Est ce que ce logiciel permet juste d'analyser le marcher boursier et je ne peux rien acheter dessus ou est ce que je peux acheter et vendre des actions comme je le souhaite?

Si je peux acheter des actions, puis je choisir le nombre exact ou non, et comment dois payer les actions et être rémunéré à la revente?

Ou si je ne peux pas acheter/vendre d'actions, comment puis je faire?

Cordialement,

Maxime...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
Equipe IsoBourse

MessagePosté le: 13 Jan 2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour maxime,

Bienvenue dans le cercle des utilisateurs du logiciel IsoBourse !