Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 13 Localisation: sud de la France
Posté le: 13 Jan 2007 16:53 Sujet du message: Aidez moi SVP, je débute...
Bonjour,
bon et bien je débute sur ISO et après avoir lu le manuel d'utilisation du logiciel ainsi que quelques messages sur le forum je trouve le logiciel pas très difficile, et j'ai même placé quelques titres (vraiment peu dans le Money Management) pour voir comment cela se passait mais je ne comprend pas quelque chose sur le logiciel.
Est ce que ce logiciel permet juste d'analyser le marcher boursier et je ne peux rien acheter dessus ou est ce que je peux acheter et vendre des actions comme je le souhaite?
Si je peux acheter des actions, puis je choisir le nombre exact ou non, et comment dois payer les actions et être rémunéré à la revente?
Ou si je ne peux pas acheter/vendre d'actions, comment puis je faire?
Inscrit le: 08 Mar 2004 Messages: 3034 Localisation: REGION PARISIENNE
Posté le: 13 Jan 2007 17:30 Sujet du message:
Bonjour maxime,
Bienvenue dans le cercle des utilisateurs du logiciel IsoBourse !
Le logiciel IsoBourse est uniquement un logiciel d'aide à la décision et il ne permet pas de passer directement des ordres auprès de votre broker.
Les informations qui vous sont données par le Money Management vous permettent alors de vous rendre sur le site de votre banquier ou broker afin de passer votre ordre.
En fonction de votre capital (positions en cours et liquidités de votre portefeuille), le Money Management vous indique le nombre d'actions que vous pouvez acheter et vous savez ainsi que le risque que vous encourez est de 1 % maximum !
Un conseil important : Si le stop est positionné à plus de 15 % du cours "actuel", il est très fortement conseillé de rester à l'écart de la valeur (car très volatile)
Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 13 Localisation: sud de la France
Posté le: 13 Jan 2007 17:40 Sujet du message:
D'accord, je comprend mieux maintenant...
Ou est ce que je peux trouver de bon broker et performants car personnelement j'ai pensé à Capitol.fr ou boursorama.fr, lequel pouvez vous me conseiller?
Posté le: 13 Jan 2007 18:57 Sujet du message:
consotech a écrit:
D'accord, je comprend mieux maintenant...
Ou est ce que je peux trouver de bon broker et performants car personnelement j'ai pensé à Capitol.fr ou boursorama.fr, lequel pouvez vous me conseiller?
Cordialement
Bonjour consotech,
Vous pouvez demander de recevoir gratuitement une documentation sur le compte Trading de Boursorama Banque en cliquant ICI.
Posté le: 13 Jan 2007 19:02 Sujet du message: Aidez moi SVP, je débute...
Bonjour Consotech,
Je suis client chez Fortunéo et j'en suis satisfait. Il est particulièrement bien placé en tarif, avec une formule spéciale "petits ordres" très avantageuse.
Techniquement, ça marche très bien. Et en cas de besoin on peut les appeler avec un numéro non surtaxé. Et en plus ils sont courtois !
Mais fais le tour et compare, c'est le mieux.
Bonne année et ... bonnes plus-values !
Jean-Philippe
P.S : Fortunéo a un système de parrainage qui me ferait gagner 100 € et à toi 5 les 5 premiers ordres gratuits. Si leur offre te convient, contacte-moi !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum