Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 205 Localisation: Valais Suisse
Posté le: 02 Jan 2007 13:55 Sujet du message: Le tester c'est l'adopter
Bonjour,
Au début je n'étais pas convaincu, je l'ai testé et croyez moi pour le forex et les marchés actions c'est l'outil idéal. IMPRESSIONNANT en 1 mois tous les signaux isobourse prise de position se sont confirmés par des plues values (sauf une seule fois je me suis lamentablement planté lors de l'apprentissage du logiciel )et cerise sur le gâteau une protection du capital signalé par le stop-iso tout à fait remarquable.C'est sur, aucun sytème n'est parfait et certainement qu'il aura des trades non valides mais.........
Pratiquant le forex depuis plus de 4 ans je n'ai jamais été aussi serein dans mes prises de décisions depuis que j'utilise Isobourse.
Mon abonnement de 3 mois a été amorti en 1 mois.L'abonnement annuel sera amorti tout aussi rapidement.
Facilité d'utilisation, prise en main rapide, forum constructif. Philippe et Christophe pour vous soutenir dans l'apprentissage de l'outil et Jump l'expert qui vous offre tout son savoir.
Je vous recommande vivement de le tester.
Cordialement.
Fajyves et Xylopho.
Dernière édition par fajyves le 02 Jan 2007 15:01; édité 2 fois
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 205 Localisation: Valais Suisse
Posté le: 02 Jan 2007 14:01 Sujet du message: Re: Le tester c'est l'adopter
fajyves a écrit:
Bonjour,
Au début je n'étais pas convaincu, je l'ai testé et croyez moi pour le forex et les marchés actions c'est l'outil idéal. IMPRESSIONNANT en 1 mois tous les signaux isobourse prise de position se sont confirmés par des plues values (sauf une seule ou je me suis lamentablement planté lors de l'apprentissage du logiciel ) et cerise sur le gâteau une protection du capital signalé par le stop-iso tout à fait remarquable.
Pratiquant le forex depuis plus de 4 ans je n'ai jamais été aussi serein dans mes prises de décisions depuis que j'utilise Isobourse.
Mon abonnement de 3 mois a été amorti en 1 mois.L'abonnement annuel sera amorti tout aussi rapidement.
Facilité d'utilisation, prise en main rapide, forum constructif. Philippe et Christophe pour vous soutenir dans l'apprentissage de l'outil et Jump l'expert qui vous offre tout son savoir.
OUI iso est vraiment un outil d'aide qui est assez surprenant au début de rentrer dans un marché qui flurte avec la boling. Mais terriblement efficace.
Bien que mon abonnement date un peu, j'ai commencé à l'utilisé fin nov. 06,
- mon 1er abonnement de 3 mois(2006) a était amortie tres tres vite!!!
- perdu une fois avec iso un stop serré/ perso
- perdu par fautes perso en voulant trop vite gagner!!!
- des doutes!!!!!!!, Oui je vois bien que certain rigole sur le forum de mon broker mais testé cet outil sérieusement pendant une période d"essai, c'est gratuit
Testé aussi le forum, c'est un lieu ou certain Donne gratuitement!!
Avant je gagnais beaucoup Mais je perdais aussi, iso est l'outil ou je vais m'investir car mm débutant forex et iso je commence réellement à faire vraiment du vert tranquillement!!!!!!!!!, Pourvu que ça dur.
iso c'est le pied et le plus est à venir( pas encore expert dans ce logiciel)
Posté le: 08 Fév 2007 10:41 Sujet du message:
abonne jusque le 19 02 07 on vient de me couper l acces au forum car je demontre par l exemple que le logiciel ne valait rien donc en fait il ne laisse passer que les messages de satisfait ici pas de critiques possibles c est une secte avec ses gouroux et en plus meme pas honnete car j ai paye jusqu au 19.02 07 enfin il reste plein de forum pour dire ce que vaut ce logiciel
Tu t'y es pris comme un pied car tous les abonnés se font rembourser l'abonnement du logiciel par les plus valus qu'il procure.
Tu t'es effectivement fais retirer l'accès au forum car celui-ci n'est réservé qu'aux abonnés et de plus, tu le polluais avec ta mentalité pluérile et tes critiques dénuées de fondements valables.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum