J'ai remplacé sur mon PC de bureau ainsi que sur mon portable l'ancienne version du logiciel Isobourse par la nouvelle version 1.7.1 et tout a bien fonctionné.
Aujourd'hui, en voulant mettre à jour les données de la base France sur le portable, via une clé USB et le porte document de windows selon un processus indiqué dans un post de Christophe à Jean-Pierre, il y a quelques mois (Dupliquer les fichiers data: Index1; cotation1...wlst1), le PC bloque et affiche:
"Ce programme a été installé trop de fois. Veuillez contacter votre fournisseur de logiciel" Erreur 739.
Or,comme indiqué supra, je n'ai installé le logiciel que sur mes deux appareils, ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas fait une fausse manoeuvre quelque part.
Merci de m'aider à recouvrer l'usage du logiciel sur mon ordinateur principal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum