Posté le: 15 Mar 2007 11:17 Sujet du message: Signal techn avec un chiffre ou une lettre devant ?
Encore une question d'un malheureux débutant !
Dans un filtre de Jump apparait un 5 devant le signal tech de la col 50 pér. Je crois avoir bien compris qu'il s'agit d'une recherche de croisement de la 5 pér avec la 50 pér.
Par contre, je ne vois pas ce que signifie le P devant le signal tech de la col 200 pér.
D'autre part, je ne trouve nulle part cette possibilité de rajouter un chiffre ou une lettre devant ces signaux tech. Comment faut-il procéder ?
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1999 Localisation: Montbonnot (38)
Posté le: 15 Mar 2007 13:38 Sujet du message: Screening expert
Salut les IBU,
J'ai tout expliqué quelque part dans un post...
Je n'ai pas le temps de le chercher mais avec la fonction "Rechercher" du forum avec "jump" comme auteur et "screening expert" comme mot clé vous devriez le retrouver... Cette fonctionnalité est apparue avec la version 1.6.0.
Merci Christophe... _________________ JP IBAF depuis 2005 Abréviations et posts référencés : cliquez ici ! Le site du jumBo! www.jump-bourse.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum