bonjour moondead
ok pour erreur 739,j'espere ne pas me retrouver demain avec l'erreur 605 qui me posait problème.pour réinstaller isobourse faut il exécuter la version 1.70 avec son mot de passe puis updater avec la 1.71 ou bien executer les 2 programmes d'installation à suivre
Si tu as récupéré la version 1.70 depuis ta reinstallation avec ghost2003, je te conseille d'attendre ce soir pour vérifier que tu n'as plus l'erreur 739.
Avant toute manip, fais une copie du répertoire isobourse dans un coin, tu pourras la restaurer en cas de souci. Cela peut eviter d'avoir a attendre 12heures encore en faisant une nouvelle installation.
version installée 1.7 ,updatée 1.71.
si je comprant bien le premier lien que tu me donnes est le téléchargement de la version 1.71 complète donc pas besoin d'uptade
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum