Posté le: 14 Jan 2005 23:11 Sujet du message: Liste de travail
Bonjour,
Merci tout d'abord pour le mémo.
Pourriez-vous expliquer le fonctionnement de la liste de travail.
Lorsque je suis en cotations hebdomadaires, je peux sauvegarder le filtre choisi dans la liste de travail, mais ces données sont perdues lors du changement de périodicité, alors que je pensais qu'il était possible d'établir des listes comparatives entre les différentes périodes afin de vérifier la présence multiple d'une action.
Merci d'avance.
Posté le: 14 Jan 2005 23:13 Sujet du message: Re: Liste de travail
PFA2003 a écrit:
Bonjour,
Merci tout d'abord pour le mémo.
Pourriez-vous expliquer le fonctionnement de la liste de travail.
Lorsque je suis en cotations hebdomadaires, je peux sauvegarder le filtre choisi dans la liste de travail, mais ces données sont perdues lors du changement de périodicité, alors que je pensais qu'il était possible d'établir des listes comparatives entre les différentes périodes afin de vérifier la présence multiple d'une action.
Merci d'avance.
Bonsoir,
Je vous invite à lire le sujet Scanner le marché avec le Screening Synthétique du manuel utilisateur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum