Accueil
Essai Gratuit
Formation
Tarifs
Opcvm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Créer mon accès gratuit au ForumCréer mon accès gratuit au Forum 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion au ForumConnexion au Forum 

AVENIR TELECOM (AVT)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jump

MessagePosté le: 27 Nov 2006 12:35    Sujet du message: AVENIR TELECOM (AVT) Répondre en citant

Salut les IBU !

Désolé j'ai fait une boulette !

Je surveillais AVT depuis le J² en Q et l'échec post-résultats (et le super gap qui m'a repris toute ma plus-value initiale) !

Elle était sQHM baissière à la cloture du 24/11/2006 sur fond de 50x20M.
J'ai posé un collet en visant la rupture des 2,65€ (cf. graphique en Q).

J'avais prévu un post hier soir mais j'ai complètement oublié ! Embarassed
C'est en recevant un sms de déclenchement d'ordre que je m'en suis rappelé ! Alzheimer, quand tu nous tiens !

Mon (premier) objectif (est) graphique est à 2,30€, mais l'objectif isoboursien, en 50M, est.... Shocked

PS : au CO (carnet d'ordres) la rupture 2,55€ devrait encore accélérer la chute...
Philippe
Equipe IsoBourse

MessagePosté le: 27 Nov 2006 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bravo Jump !

Tu as, à mon avis, superbement bien anticipé !

Le croisement mensuel 20X50 en cours va sans doute être mortel pour ceux qui sont à l'achat et qui n'ont pas mis de stop !

J'espère qu'aucun IBU n'est dans cette situation Shocked

Il est encore temps, dans 15 jours les dégâts pourraient être très importants !

Cordialement

Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DUKENUKEN

MessagePosté le: 28 Nov 2006 07:49    Sujet du message: ben je suis sorti hier a 2.63 Répondre en citant

ben oui j etais dessus meme si je savais qu elle allait sauter mais le risque etait faible et comme j ai appris a mettre en pratique les ordres stop ben je suis sorti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
st123

MessagePosté le: 28 Nov 2006 12:01    Sujet du message: VAD maintenant ou à la fermeture d'un des 2 gaps ? Répondre en citant

Bonjour,

Il y a 2 gap important:
3->2,84 entre le 16 et le 17/11
et
3,13->2,96 entre le 24/8 et le 25/8

Pensez vous que ces gaps seront fermés avant ou après la dégrigolade qui se prépare ?

st123
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jphidivers

MessagePosté le: 28 Nov 2006 12:54    Sujet du message: AVENIR TELECOM (AVT) [VAD] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je te suis Jump. J'ai mis un ordre VAD à 2,53 à l'instant.

A suivre ! Wink

J.Phi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: