Posté le: 24 Juin 2008 11:57 Sujet du message: fonctionnement du logiciel
Merci Christophe.
J'ai déjà ouvert et fermé le logiciel une dizaine de fois, sans résultat.
Je ne vois pas d'indication d'un travail hors connexion ; c'est bien la date du 24 qui est affichée ; mes autres connexions internet fonctionnent normalement. Par contre, je trouve bizarre que la Suisse soit définie comme "place de marché par défaut" dans la rubrique "outils". Est-ce normal ?
Posté le: 24 Juin 2008 12:16 Sujet du message:
Nicole,
Attention, si vous ouvrez plusieurs sessions du logiciel, seule la première ouverte est active pour la mise à jour des cotations.
Veuillez vous assurez que vous n'avez pas plusieurs sessions ouvertes.
Quand à l'option de la place de marché par défaut, vous l'avez probablement modifiée sans vous en rendre compte lors de la modification d'autres options (cela m'est déjà arrivé).
Posté le: 24 Juin 2008 13:30 Sujet du message: fonctionnement du logiciel
je n'ai qu'une session de logiciel ouverte, le marché de référence est à nouveau la France et ça ne marche toujours pas. Je vais éteindre l'ordinateur et redémarrer.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum