Posté le: 18 Nov 2008 00:18 Sujet du message: SCOR SE - FR0010411983
Bonsoir
Nouvel utilisateur ce cet outil je souhaiterai avoir l'avis de plus "expérimenté" afin de vérifier si ma détection a l 'ha pour du cours terme est "valable ou non".
Valeur SCOR SE
en Hebdo
p5 a croisé p20 et p50
p20 se rapproche de p50
en quotidien
P5 a croisé P20 qui elle meme vient de croiser P50
Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 733 Localisation: marly la ville (95)
Posté le: 18 Nov 2008 17:11 Sujet du message:
slt
j ai faillit rentrer dessus lors du jumbo haussier en Q DU 14/11
et le g 20 m a fait hesiter
en Q on peut voir le cours sous 3 resistances dont 1 oblique qui jusqu a maintenant n a pas cédé
elle est sur achetée en Q
en H LE CROISEMENT PMACD est sur le point de se réaliser mais comme le dit marmotte il faut attendre la fin de semaine
si elle casse la résistance oblique 'c a d qu elle casse son canal baissier alors je m y risquerais
mais je suis comme toi un débutant
(Richard tu ne m'en veux pas de ne plus te compter parmi les nouveaux )
Je sais ce que c'est de se trouver au milieu de pulsions contradictoires au début, et comme je vous sens sur le point de faire des bêtises, je vous donne avec plaisir quelques indications qui pour être gratuites, n'engagent bien sûr que moi :
(1) Attention au syndrome de la voiture neuve : on se sent l'envie d'aller acheter du pain rien que pour sortir la voiture.
Isobourse ne fabrique pas les occasions d'investissement ou de trade : lorsqu'il n'y a rien à faire, même pendant une période assez longue, ne vous sentez pas obligé de faire quelque chose, histoire de jouer avec l'outil ou de le rentabiliser.
(2) Nous sommes dans une marée sud (mensuel) comme on n'en a pas connu depuis longtemps, et de surcroît les vagues (hebdo) poussent toujours, elles aussi, vers le sud.
Dans ce contexte, les ouvertures de positions nord sont très hasardeuses.