Posté le: 09 Fév 2006 20:39 Sujet du message: 09/02/2006 : Mise à jour des cotations France
Après la mise à jour de ce soir en arrivant du travail, je n'ai pas les memes cours que bourso et ma banque sur isobourse.
Exemple : memscap / isobourse =0.35 / bourso et ma banque =0.34 ?
Posté le: 09 Fév 2006 20:50 Sujet du message: 09/02/2006 : Mise à jour des cotations France
paulo a écrit:
Après la mise à jour de ce soir en arrivant du travail, je n'ai pas les memes cours que bourso et ma banque sur isobourse.
Exemple : memscap / isobourse =0.35 / bourso et ma banque =0.34 ?
Bonsoir,
A la clôture du jeudi 9 février 2006, de nombreux cours de clôture ne sont pas à jour sur la place de marché France.
Nous vous rappelons que le logiciel IsoBourse possède un module de mise à jour qui permet de charger gratuitement les cotes à partir des sites de Yahoo! Finance.
Vous pouvez toutefois charger les cotes du jour en téléchargeant manuellement à partir d’un fichier sur le site de AbcBourse.
A ce titre nous vous invitons à consulter le sujet "Télécharger et mettre à jour manuellement les cotations" du manuel d'utilisation à l'adresse http://www.isobourse.com/aide.htm
Pour les plus patients, ce problème sera automatiquement résolu dès demain après une mise à jour des 20 dernières séances.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum