Posté le: 17 Fév 2006 14:55 Sujet du message: Probleme
Bonjour
j'ai du changer mon disque dur car il est fichu j'ai tout perdu donc
j'ai reinstaller le logiciel et il ne demarre pas j'ai bien lu vos conseils mais je n y arrive toujours pas
je vous ai laisser un message sur votre portable pouvez vous me tel des que vous pourez
Posté le: 19 Fév 2006 16:21 Sujet du message: probleme
bonjour
j'ai bien reinstaller le logiciel mais il se plante quand je met les cours a jours
on me dit d'envoyer le probleme au concepteurs de le copier et de vous l'envoyer qu'il se trouve dans le presse papier le probleme c'est que je ne n'ai pas trouver l'emplacement du presse papier alors je ne peux pas vous l'envoyer
d'un autre coté c'est pas trop grave car les cours sont quand meme a jours mais je dois recommencer pour ouvrir le logiciel
Peux que quel qu'un a eu se probleme
Posté le: 19 Fév 2006 16:28 Sujet du message: Re: probleme
claire a écrit:
bonjour
j'ai bien reinstaller le logiciel mais il se plante quand je met les cours a jours
on me dit d'envoyer le probleme au concepteurs de le copier et de vous l'envoyer qu'il se trouve dans le presse papier le probleme c'est que je ne n'ai pas trouver l'emplacement du presse papier alors je ne peux pas vous l'envoyer
d'un autre coté c'est pas trop grave car les cours sont quand meme a jours mais je dois recommencer pour ouvrir le logiciel
Peux que quel qu'un a eu se probleme
merçi
Bonjour Claire,
Lorsque vous obtenez le message d'erreur dans le logiciel, faites une réponse à ce post et faites un clic droit dans le message pour coller le texte de l'erreur.
Suis-je clair ?
Par ailleurs, quelle est la version installée sur votre ordinateur ?
Posté le: 19 Fév 2006 16:51 Sujet du message: Bonsoir
Oui Crhistophe vous etre tres clair mais quand je fais un clic droit il ne se passe rien je ne peux pas le coller donc je ne peux pas l'envoyer
J'ai Windows XP edition Familiale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum