Posté le: 10 Mar 2006 22:11 Sujet du message: novicecherche aide
Bonjour,
Je découvre IsoBourse et je suis un peu perdu .
Mon premier problème est de savoir comment rentrer mes valeurs déja en portefeuille dans le logiciel pour pouvoir en faire le suivi et positionner mes stops loss chez mon broker
Merci d'avance pour votre aide
db06
Bonsoir bd06,je vais faire de mon mieux pour vous venir en aide.
Choisissez d' abord l'action à suivre,ensuite allez dans le money management,rentrez-y la date et le cours d'entrée,allez ensuite "a partir du capital estimé" mettez le montant du capital de votre portefeuille.Cliqué ensuite sur calculer et vous aurrez le montant maxi à investir et le nombre de titre a acquérir.sauver le tout !Il n'y aura plus qu'à bougé vos stop qui se signaleront par une petite plume dessiné à droite de la colone"écart".
Un peu de pratique et après c'est un jeu d' enfant!
Bonsoir BD06
En ce qui concerne des actions qui ne seraient pas présentent dans ISO, il suffit de les mentionnés sur le forum et nos IBI, se feront une joie de les rajoutés
Bonne utilisation de ce fabuleux logiciel
Patrice _________________ Isoboursien en Herbe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum