Posté le: 12 Mar 2006 10:17 Sujet du message: VIVENDI dans le forum opportunités
Bonjour Philippe,
J'ai lu avec intérêt votre message concernant Vivendi dans le forum opportunités et je voudrais savoir comment vous calculez votre objectif à 3 mois avec isobourse ?
Extrait du message :
Objectif moyen terme (plus de 3 mois) : 36,00 € avec un objectif intermédiaire de 33,00 €
Posté le: 12 Mar 2006 11:57 Sujet du message: Re: VIVENDI dans le forum opportunités
Rwallace a écrit:
J'ai lu avec intérêt votre message concernant Vivendi dans le forum opportunités et je voudrais savoir comment vous calculez votre objectif à 3 mois avec isobourse ?
Extrait du message :
Objectif moyen terme (plus de 3 mois) : 36,00 € avec un objectif intermédiaire de 33,00 €
Bonjour Eric,
L'objectif intermédiaire 33 EUR correspond à la résistance 50 mois.
L'objectif 36 EUR correspond à la moyenne des 4 résistances 5, 20, 50 et 100 mois.
La résistance 100 mois à 60 EUR étant encore extrêmement éloignée, nous l'avons occultée dans cette analyse.
Posté le: 12 Mar 2006 17:00 Sujet du message: VIVENDI dans le forum opportunités
OK merci pour l'explication.
Lorsque le cours se trouve à son plus haut historique. On ne peut pas calculer d'objectif ? (Isobourse indique que toutes les résistances ont été franchies)
Qu'utilisez vous comme règle pour estimer un ratio gain/risque ?
Posté le: 18 Mar 2006 09:22 Sujet du message: Re: VIVENDI dans le forum opportunités
Rwallace a écrit:
OK merci pour l'explication.
Lorsque le cours se trouve à son plus haut historique. On ne peut pas calculer d'objectif ? (Isobourse indique que toutes les résistances ont été franchies)
Qu'utilisez vous comme règle pour estimer un ratio gain/risque ?
Eric
Bonjour Eric,
En cas d'évolution du cours sur des plus hauts historiques, je ne prends jamais position puisque je n'ai plus de point de repère dans les résistances.
En revanche, si je suis déjà en place sur la valeur et gagnant au stop, je me laisse porter tout en étant protégé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum