Posté le: 19 Mar 2006 22:17 Sujet du message: cotations à l'ouverture
bonsoir
serait il possible d'avoir les cours de début de journée dans les premières minutes , voir à la premières minute de cotation des titres .
un screening pourrait alors détecter une action subissant de gros achats .
cela existe peut etre déjà , ce serait alors ma mise à jour que je maitriserai
mal!!
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1932 Localisation: Montbonnot (38)
Posté le: 19 Mar 2006 22:23 Sujet du message: IsoBourse intraday ?
Salut Paulo,
comme beaucoup de logiciels de bourse il y a les versions "end-of-day" et les versions "intraday"... Isobourse est fait pour la sagesse du trading (moyen-) long terme... et travaille sur des cours de cloture...
Moi aussi je rêve d'une version intraday.... peut-être an other day... _________________ JP IBAF depuis 2005 Abréviations et posts référencés : cliquez ici ! Le site du jumBo!
Posté le: 19 Mar 2006 23:09 Sujet du message: Re: cotations à l'ouverture
paulo a écrit:
bonsoir
serait il possible d'avoir les cours de début de journée dans les premières minutes , voir à la premières minute de cotation des titres .
un screening pourrait alors détecter une action subissant de gros achats .
cela existe peut etre déjà , ce serait alors ma mise à jour que je maitriserai
mal!!
Bonjour paulo,
En effectuant une mise à jour "de la séance en cours" à partir de 9h15, IsoBourse est à jour avec les cotations de 9h (différé de 15 mn).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum