Posté le: 20 Mar 2006 17:48 Sujet du message: Orientation de la pression
C'est parce que je n'ai pas réussi à faire sortir de mon tri l'action NAVISITE (NASDAQ) que je pose la question :
Que représente l'oriention de la pression ?
le tableau de bord de NAVI me semble correct mais si je trie avec l'orientation de la pression en hausse pour les 5 Périodes en Q (filtre Haussier) , NAVI ne sort pas ! Ce serait le période 20 qui fait jouerait des siennes !
Merci de vos réponses
Bonne soirée
Ch _________________ Le pire est toujours pour demain
Posté le: 20 Mar 2006 19:14 Sujet du message: Re: Orientation de la pression
Equinoxe a écrit:
C'est parce que je n'ai pas réussi à faire sortir de mon tri l'action NAVISITE (NASDAQ) que je pose la question :
Que représente l'oriention de la pression ?
le tableau de bord de NAVI me semble correct mais si je trie avec l'orientation de la pression en hausse pour les 5 Périodes en Q (filtre Haussier) , NAVI ne sort pas ! Ce serait le période 20 qui jouerait des siennes ! Je précise, mon tri était en date du 17 après clôture
Merci de vos réponses
Bonne soirée
Ch
_________________ Le pire est toujours pour demain
Inscrit le: 08 Mar 2004 Messages: 2965 Localisation: REGION PARISIENNE
Posté le: 20 Mar 2006 23:11 Sujet du message: NAVISITE : La pression 5 semaines était négative !
Bonsoir,
En fait, la pression "5 semaines" n'était pas synchronisée à la hausse à la clôture du 17 mars et ne permettait pas sa détection dans le filtre "haussier" en QHM !
Dommage, l'action a fait 30 % dans la séance de lundi; ce n'est pas grave, il y en a plein d'autres
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum