Accueil du site IsoBourse

HomeHome    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Créer mon accès gratuit au ForumCréer mon accès gratuit au Forum 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion au ForumConnexion au Forum 

Les prochains séminaires IsoBourse : Vendredi 19/09/2008 à Marseille - Samedi 04/10/2008 à Paris - Vendredi 17/10/2008 à Lyon - Vendredi 31/10/2008 à Bruxelles - Vendredi 21/11/2008 à Bordeaux - Samedi 29/11/2008 à Paris

Signal techn avec un chiffre ou une lettre devant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frdg

MessagePosté le: 15 Mar 2007 12:17    Sujet du message: Signal techn avec un chiffre ou une lettre devant ? Répondre en citant

Encore une question d'un malheureux débutant ! Rolling Eyes

Dans un filtre de Jump apparait un 5 devant le signal tech de la col 50 pér. Je crois avoir bien compris qu'il s'agit d'une recherche de croisement de la 5 pér avec la 50 pér.
Par contre, je ne vois pas ce que signifie le P devant le signal tech de la col 200 pér.

D'autre part, je ne trouve nulle part cette possibilité de rajouter un chiffre ou une lettre devant ces signaux tech. Comment faut-il procéder ?

Merci
frdg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frdg

MessagePosté le: 15 Mar 2007 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur la question...

En fait pour la lettre P j'ai trouvé. Il s'agit évidemment de la courbe noire "Pression"

Reste ma question concernant comment introduire P, 5, 20 ou 50 devant ce signal technique afin de détecter un croisement ?

frdg
jac

MessagePosté le: 15 Mar 2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

La réponse à ta question est qu'il faut d'abord activer le mode expert. Moondead a très bien traité ce point dans le sujet "filtre rebond".

Jacques
jump
Expert IsoBourse

MessagePosté le: 15 Mar 2007 14:38    Sujet du message: Screening expert Répondre en citant

Salut les IBU,
J'ai tout expliqué quelque part dans un post...
Je n'ai pas le temps de le chercher mais avec la fonction "Rechercher" du forum avec "jump" comme auteur et "screening expert" comme mot clé vous devriez le retrouver... Cette fonctionnalité est apparue avec la version 1.6.0.
Merci Christophe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Christophe
Equipe IsoBourse

MessagePosté le: 15 Mar 2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quelques messages plus bas : http://www.isobourse.com/forum/ftopic3115.php

C'est la réplication exacte de l'explication de jump !

Merci Jean-Pierre Wink

Christophe

Evaluez gratuitement le logiciel IsoBourse
Téléchargez le Consensus des valeurs du SBF 250
Inscrivez-vous aux séminaires de présentation du logiciel IsoBourse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: