Accueil du site IsoBourse

HomeHome    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Créer mon accès gratuit au ForumCréer mon accès gratuit au Forum 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion au ForumConnexion au Forum 

Les prochains séminaires IsoBourse : Vendredi 21/11/2008 à Bordeaux - Samedi 29/11/2008 à Paris - Vendredi 30/01/2009 à Grenoble - Samedi 21/02/2009 à Paris - Vendredi 06/03/2009 à Toulouse

Demande aide
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antoine

MessagePosté le: 16 Avr 2007 07:26    Sujet du message: Demande aide Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau, ne connaît pas grand chose à la bourse et je me suis inscrit pour essayer le logiciel ISOBOURSE.
J'ai bien eu hier soir le code afin de pouvoir l'essayer, mais j'ai internet explorer qui est planté (trés certainement un virus).
Je ne suis pas informaticien, mais j'ai eu au téléphone un ami, qui m'a déconseillé, de le reinstaller par téléchargement car le virus reviendra avec. (d'aprés lui problème connu ces dernières semaines).
Je suis donc obligé d'attendre que quelqu'un vienne me l'installer.
J'ai donc en attendant installé MOZILLA FIREBOX, je peux utiliser mon ordi à peu prés normalement, mais qu'est-ce que ça fonctionne mal!!
IMPOSSIBLE d'ouvrir ISOBOURSE avec MOZILLA !!
En attendant de réinstaller internet explorer, j'aurais eu besoin d'avoir un avis sur quelques actions: GDF, UG, CPT, CS, SZE, VIV, NK.
Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me dire ce qu'il pense de ces titres?
D'avance merci.
Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kunami

MessagePosté le: 16 Avr 2007 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nul besoin de navigateur internet pour utiliser isobourse et les avis sur les valeurs ne sont données que dans les parties reservées aux abonnés.
Antoine

MessagePosté le: 17 Avr 2007 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci de votre réponse, il est vrai que je ne suis pas informaticien, et que je ne suis pas trés doué dans cette matière, mais je ne vois pas trop comment les données vont se télécharger sans navigateur.
Dns tous les cas, voici ci dessous ce qu'il me répond lorsque j'éssaie de l'ouvrir.
Merci de votre disponibilité.
Bons trades.
Bonne journée.

Une erreur est survenu lors de la connexion à Internet. Esayez de cliquer sur "plus d'informations" pour obtenir de l'aide. Si les informations complémentaires ne sont pas disponibles, vous devez avoir un problème avec votre accès Internet (ex : un Firewall bloquant l'accès).

Erreur N°: 2
Erreur étendue:
Product Key is [EDITE PAR ADMINISTRATEUR].
Kunami

MessagePosté le: 17 Avr 2007 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ne met pas ta clef d'enregistrement sur le forum, réedite ton message et efface ta ligne PRODUCT KEY, c'est perso.
Apparemment quelque chose empêche isobourse de se connecter
Christophe
Equipe IsoBourse

MessagePosté le: 17 Avr 2007 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine a écrit:

...
Une erreur est survenu lors de la connexion à Internet. Esayez de cliquer sur "plus d'informations" pour obtenir de l'aide. Si les informations complémentaires ne sont pas disponibles, vous devez avoir un problème avec votre accès Internet (ex : un Firewall bloquant l'accès).
...

Bonjour Antoine,

Bienvenue sur le forum IsoBourse !

Vous devez avoir un logiciel Antivirus / Firewall qui empêche IsoBourse de se connecter à Internet.

Vous devez le paramétrer manuellement. Quel est ce logiciel ?

A votre disposition.

Christophe

Evaluez gratuitement le logiciel IsoBourse
Téléchargez le Consensus des valeurs du SBF 250
Inscrivez-vous aux séminaires de présentation du logiciel IsoBourse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: