Accueil du site IsoBourse

HomeHome    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Créer mon accès gratuit au ForumCréer mon accès gratuit au Forum 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion au ForumConnexion au Forum 

Les prochains séminaires IsoBourse : Vendredi 21/11/2008 à Bordeaux - Samedi 29/11/2008 à Paris - Vendredi 30/01/2009 à Grenoble - Samedi 21/02/2009 à Paris - Vendredi 06/03/2009 à Toulouse

Manuel d'apprentissage? Isobook?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dmedvedowsky

MessagePosté le: 05 Mai 2007 08:36    Sujet du message: Manuel d'apprentissage? Isobook? Répondre en citant

Bonjour a tous,
Qu'en est-il de ce fameux IsoBook? Jump, es-tu parvenu a rediger un manuel d'apprentissage? Une date de parution?
Merci en tout cas pour tous les conseils,
David, futur IBU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jump
Expert IsoBourse

MessagePosté le: 12 Mai 2007 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut dmedvedowsky !
L'Isobook avance !
Il a été bloqué par le développement de la V2 qui inclue maintenant un module programmation qui permet des détections plus complexes mais aussi plus pertinentes, en particulier il permet la détection de "L'effet élastique", mon avant-dernière découverte en date !

Avant-dernière car j'en ai une autre sous le coude mais il me faut le temps de la tester et de l'évaluer à grande échelle avant de la publier...

Le module graphique a également été changé dans la V2 ce qui m'oblige à refaire toutes mes copies d'écran....
De plus je suis, en ce mois de mai, en plein déménagement et les mois d'été sont peu propices au travail de Bénédictin qu'est l'écriture.
En tous cas je ne suis pas bloqué par "l'angoisse de la page blanche" mais par une série de contre-temps successif.
Je pense que le manuscrit sera prêt au cours du 3ème trimestre 2007 et que j'aurai d'ici là résolu le problème de l'édition.

J'espère que ce sera un cadeau de Noël....

En attendant les inventeurs du logiciel (Christophe et Philippe) et moi-même alimentons une nouvelle rubrique dans le forum réservée aux abonnés et qui reprend un à un chaque point de progression dans l'apprentissage d'Isobourse. Dans le livre tout ceci sera repris mais édulcoré de plus amples explications (en particulier sur le versant "psychologique" du trading et sur le versant "programmation").
Tu as donc ici une solution d'attente mais qui devra te faire prendre un abonnement au moins provisoire (un trimestre ou deux) à Isobourse mais qui devrait vite être rentabilisée vu ce que nous préparent les marchés dans les mois à venir (ce n'est pas moi qui le dit, c'est IsoBourse) !

Wink

PS : je rappelle ici que je n'ai aucun intérêt dans la société IsoBourse et que je paie mon abonnement mensuellement comme tous les clients aux "réductions parrainages" près !
Le site du jumBo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: