Posté le: 27 Nov 2008 08:55 Sujet du message: COMPAGNIE MAROCAINE
cette société qui cote environs 71 € va distribuer 60 € de dividende le 11/12, les croisements p5xp20 p20xp50 en Qet H viennent d'avoir lieu,
par contre en M on est toujours négatif compte tenu de l'événement exceptionnel doit on en tenir compte pour acheter.
Quelqu'un peut il m'éclairer
Inscrit le: 08 Mar 2004 Messages: 4360 Localisation: REGION PARISIENNE
Posté le: 07 Déc 2008 15:23 Sujet du message:
Bonjour Alain,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt à ta question.
Apparemment, la COMPAGNIE MAROCAINE n'a plus d'autre activité, depuis deux ou trois ans, que celle de gérer de la trésorerie, ce qui expliquerait le versement de ce dividende exceptionnel.
Si tu en as, c'est plutôt bien, mais si tu n'en possèdes pas, je te propose de ne prendre aucune position compte tenu des très faibles échanges.
Une telle valeur peut devenir extrêmement dangereuse en cas de baisse rapide des cours.
Cordialement
Philippe
Dernière édition par Philippe le 07 Déc 2008 16:04; édité 1 fois
Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 726 Localisation: marly la ville (95)
Posté le: 08 Déc 2008 09:10 Sujet du message:
une question surement bete
si elle cote 71€ et qu elle distribue 60€ (en general on retire la valeur du div du cours je crois ) donc elle va coter à 11e ?
non je dois me gourrer
qq un peut m expliquer ?!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum