Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

Isobourse sur deux PC...
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Message Auteur
Re: Isobourse sur deux PC...
MessageLe 07 Déc 2006 21:27

Christophe,

je desire faire l'installation d'Iso sur mon portable avant mon départ mais impossible de le faire. Lorsqu'il me demande mon code d'activation, il reste "muet" et se referme. Pourtant ce code focntionne sur mon PC fixe.
Puis-je utiliser les mêmes codes sur la seconde machine ou dois-je attendre un second jeu de ta part ? (j'ai téléchargé le soft pour l'installer sur le portable).
Merci
Wink
fabrice69

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: Isobourse sur deux PC...
MessageLe 07 Déc 2006 22:57

Bonsoir Fabrice,

Les codes d'accès ne peuvent pas être utilisés sur plusieurs machines.

Il convient d'appliquer la même procédure pour ton portable que pour ton PC fixe et demander de nouveaux codes.

Cordialement

Philippe
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360