Posté le: 07 Déc 2006 21:38 Sujet du message: Qu'est ce que le J² ?
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un essai gratuit de 15 jours du logiciel Isobourse.
J'aimerais savoir ce qu'est le J².
N'ayant pas accès à toutes les rubriques du forum, je pose ma question ici.
Si quelqu'un pouvait me donner quelques infos
Merci d'avance et à bientôt sur les autres rubriques du forum Isobourse.
Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1884 Localisation: Montbonnot (38)
Posté le: 07 Déc 2006 22:11 Sujet du message: Bienvenue...
Salut ssirr57,
Isobourse est un logiciel permettant de détecter des opportunités.
Classiquement nous cherchons des configurations particulières des histogrammes de Pression (le méta-indicateur sur lequel est basé le soft). La configuration la plus pertinente est la synchronisation QHM (sQHM dans notre jargon) pour des trades moyen-long termes.
Le J² est une découverte très récente et qui décrit une configuration des courbes particulière et qui permet des détections pour des trades court, moyen ou long terme.
Honnêtement je pense que 15 jours de démonstration ne te permettront pas d'appréhender toutes les subtilités du logiciel et de voir les prouesses qu'il permet.
Je te suggère de t'abonner pour 3 mois (pour un trader l'investissement est ridicule et vite rentabilisé : depuis 18 mois que je suis abonné j'ai déjà engrangé de quoi me payer plusieurs années d'abonnement), tu auras plus de temps pour te rendre compte, tu auras accès à tout le forum et tu trouveras l'explication complète du J².
L'inventeur n'a pas déposé de brevet !
Ah autre chose : il te faudra aussi aller à un séminaire (gratuit) ou deux (il y en a partout en France mais encore plus à Paris) : ça aussi c'est un investissement (en temps) incontournable .
Je ne doute pas que d'autres IsoBoursUtilisateurs (IBU) donnent ici leur point de vue... _________________ JP IBAF depuis 2005 Abréviations et posts référencés : cliquez ici !
Posté le: 09 Déc 2006 02:35 Sujet du message:
idem pour moi .
une année abonné à isobourse et plein de plaisir à converser et decouvrir des idées interessantes autour de ce logiciel .
pv également interessante à ce jour pour une petite année chez les IBU..
oublié la royale gratification de 2.75 % annuelle de ma banque.
reste à confirmer pour la suite mais je suis optimiste ....
de plus christophe et philippe jamais très loin .
à +
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum