Posté le: 17 Déc 2006 17:09 Sujet du message:
Salut Laser,
Effectivement Egide est bien S QHM, avec 20x50 en préparation aussi bien sur le H que sur le M et en M on a bien une configuration J², la 2e après l'échec que tu signales. Est ce que ce sera la bonne... ???
Quant au stop à 16% ce n'est pas cela qui doit t'arrêter ! 16 au lieu de 15 n'est pas si important, ce qui l'est plus à mon avis c'est la faiblesse des volumes en temps normal, moins de 1000 titres certains jours !!
A mon avis le plus gros handicap est peut être là. Si le titre dévisse fortement par ex, auras-tu la contre partie pour sortir sans trop de casse, ce n'est pas évident.
Mais il me semble que le pari mérite d'être tenté quand tu as conscience de tout ça. Après c'est ton choix !!
Au pire avec le money management d'Iso tu perdrais qq % du capital en cas de coup dur, ce ne sera jamais la faillite !! Et les dernières nouvelles sur le titre ont plutôt l'air bonnes alors... à toi de voir... tiens nous au courant.
Tu as raison pour les volumes.
D'autre part, la dernière bougie a une ombre assez haute ce qui voudrait dire que le titre n'avait pas assez de force pour se maintenir à ce niveau.
Ensuite, le graphe indique qu'après 2 ou 3 jours d'augmentation violente, le cours revient nettement en arrière.
Finalement, je vais surveiller un éventuel retour sur le gap.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum