Posté le: 19 Déc 2006 20:45 Sujet du message: Oserais-je ? ......... Petit bug
Bonjour à Tous,
Bon j'ai relevé un minuscule petit disfonctionnement, je ne sais même pas si les utilisateurs vont sur cet écran (qui pourrait être une façon de backtester, en essayant de remonter l'historique des plus performantes de différentes périodes à différent moment):
Plamares > Toute la cote:
On peut faire un tri par periode, et lorsqu'on choisi 1 an, une valeur sort en tête, Icade avec une augmentation de "> 10000%"
Je me suis alors dit que vous étiez trop fort d'avoir même prévu un moment où l'on ne compte plus.
J'ai donc été voir l'action, et la cotation a été suspendue pendant longtemps.
Que cela ne vous empêche pas de passer de bonnes fêtes
Posté le: 19 Déc 2006 22:46 Sujet du message:
Bonsoir Simon,
Effectivement, nous avons même prévu un moment où nous ne comptons plus...
En revanche, tu as mis le doigt sur une valeur dont l'historique était défaillant.
Nous avons corrigé l'erreur sur la valeur ICADE.
Pour en tenir compte dans vos bases de données locales, nous vous invitons à suivre les instructions suivantes :
- A partir du menu Fichier, sélectionnez l'option Mise à jour automatique puis Plus de choix pour la place de marché France
- Dans la fenêtre qui s'ouvre à l'écran, cliquez sur le bouton « Décocher Tout » pour supprimer les coches de toutes les actions
- Puis recherchez le titre ICADE et cochez la case à droite de l'écran pour indiquer que vous souhaitez mettre à jour uniquement ce titre
- Sélectionnez la période à mettre à jour « Historique complet »
- Pour terminer, cliquez sur le bouton Mettre à jour
Merci de nous aider à améliorer la qualité des données.
Posté le: 19 Déc 2006 23:33 Sujet du message:
Salut Philippe,
En fait avant de poster mon message, j'a itélécharger l'historique complet de toute la cote : j'aurais d'abord du poster, et ne télécharger que la cote d'Icade.
Peux tu me confirmer que la cotation commence bien en mai 2006 (le 17) ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum