Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

Oserais-je ? ......... Petit bug

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Message Auteur
Oserais-je ? ......... Petit bug
MessageLe 19 Déc 2006 21:45

Bonjour à Tous,

Bon j'ai relevé un minuscule petit disfonctionnement, je ne sais même pas si les utilisateurs vont sur cet écran (qui pourrait être une façon de backtester, en essayant de remonter l'historique des plus performantes de différentes périodes à différent moment):

Plamares > Toute la cote:
On peut faire un tri par periode, et lorsqu'on choisi 1 an, une valeur sort en tête, Icade avec une augmentation de "> 10000%"

Je me suis alors dit que vous étiez trop fort d'avoir même prévu un moment où l'on ne compte plus.

J'ai donc été voir l'action, et la cotation a été suspendue pendant longtemps.

Que cela ne vous empêche pas de passer de bonnes fêtes Cool

Simon
st123

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Re: Oserais-je ? ......... Petit bug
MessageLe 19 Déc 2006 23:46

Bonsoir Simon,

Effectivement, nous avons même prévu un moment où nous ne comptons plus... Wink

En revanche, tu as mis le doigt sur une valeur dont l'historique était défaillant.

Nous avons corrigé l'erreur sur la valeur ICADE.

Pour en tenir compte dans vos bases de données locales, nous vous invitons à suivre les instructions suivantes :
- A partir du menu Fichier, sélectionnez l'option Mise à jour automatique puis Plus de choix pour la place de marché France
- Dans la fenêtre qui s'ouvre à l'écran, cliquez sur le bouton « Décocher Tout » pour supprimer les coches de toutes les actions
- Puis recherchez le titre ICADE et cochez la case à droite de l'écran pour indiquer que vous souhaitez mettre à jour uniquement ce titre
- Sélectionnez la période à mettre à jour « Historique complet »
- Pour terminer, cliquez sur le bouton Mettre à jour

Merci de nous aider à améliorer la qualité des données.

Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Re: Oserais-je ? ......... Petit bug
MessageLe 20 Déc 2006 00:33

Salut Philippe,

En fait avant de poster mon message, j'a itélécharger l'historique complet de toute la cote : j'aurais d'abord du poster, et ne télécharger que la cote d'Icade.

Peux tu me confirmer que la cotation commence bien en mai 2006 (le 17) ?

Cordialement

Simon
st123

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360