Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

liens perdus

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Message Auteur
liens perdus
MessageLe 28 Déc 2006 10:45

bonjour à l'equipe isobourse,
j'ai un petit souci:lorsque je tape sur l'onglet ? et que je veux aller sur forum par exemple ou sur aide les pages n'arrivent pas sur mon ecran.
de meme quand je veux faire une mise à jour à partir d'un fichier le lien ,avec le site abcbourse par exemple, ne fonctionne pas.Et pourtant j'ai bien mis l'adresse du lien dans les options.
J'ai remarqué que cet incident est arrivé aprés une mise à jour de microsoft et qu'ils ont installé le nouvel internet explorer.
Avez-vous une solution?
zarcco

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: liens perdus
MessageLe 28 Déc 2006 18:59

Salut Zarco,

J'ai eu le même problème il y a qq semaines lors du téléchargement de la version 7 d'internet explorer ! Impossible de trouver la solution... un collègue de boulot a lui aussi eu des problèmes après ce téléchargement sur son PC.
Du coup j'ai supprimé la version 7 et suis revenu à la version 6 et tout refonctionne normalement.

Désolé, peux pas mieux te dire.
marmotte01

MessageLe 28 Déc 2006 19:44

merci pour ta reponse marmotte01.
je vais supprimer cette version d'internet explorer d'autant plus que je ne l'utilise pas
zarcco

MessageLe 29 Déc 2006 09:00

ok bien vu marmotte01 j'ai desinstallé internet explorer et tout est redevenu normal
merci
zarcco

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360