Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

Alcatel Lucent

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Message Auteur
Alcatel Lucent
MessageLe 03 Jan 2007 21:39

Salut Christophe,

Venant de rentré sur Alcatel, je voulais la suivre sur le marché US, malheureusement je ne trouve pas le nouveau nom ! Embarassed
J'ai bien les tickers de Alcatel et de Lucent technologie mais les cours sont arrêtés à la date du 30/11/06, date officiellle de la fusion je pense.

D'avance merci.
marmotte01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: Alcatel Lucent
MessageLe 03 Jan 2007 21:51

Bonjour,

La valeur ALCATEL-LUCENT (ALU) a été ajoutée au flux US NYSE.

Pour en tenir compte dans vos bases de données locales, nous vous invitons à suivre les instructions suivantes :
- A partir du menu Fichier, sélectionnez l'option Mise à jour automatique puis Plus de choix pour la place de marché US NYSE
- Dans la fenêtre qui s'ouvre à l'écran, cliquez sur le bouton « Décocher Tout » pour supprimer les coches de toutes les actions
- Puis recherchez la valeur ALCATEL-LUCENT (ALU) et cochez la case à droite de l'écran pour indiquer que vous souhaitez mettre à jour uniquement ce titre
- Sélectionnez la période à mettre à jour « Historique complet »
- Pour terminer, cliquez sur le bouton Mettre à jour

Menu Outils, QuickNavi, Actualiser ou touche de fonction F9 pour rafraîchir la liste de gauche.

Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Re: Alcatel Lucent
MessageLe 03 Jan 2007 22:20

Manipulation effectuée !!

Hausse de plus de 6% dans des volumes nettement supérieur à la moyenne... je n'en souhaitais pas tant !! Wink
marmotte01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360