| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lemniskat
|
Posté le: 10 Jan 2007 10:15 Sujet du message: Débutant |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de faire la découverte de ce logiciel et j'aurais deux questions à vous poser :
1) J'aimerais savoir à partir de quel montant il est intéressant d'investir en Bourse (afin que les frais boursiers soient rapidement amortis).
2) Est-il possible d'avoir une sorte de "parrain" avec qui je pourrais m'associer. Bref, quelqu'un qui m'accompagnerait dans mes premiers pas.
Je vous remercie d'avance! |
|
|
 |
walter
Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 154 Localisation: Région Namuroise. Belgique
|
Posté le: 10 Jan 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour lemniskat,
Je vais répondre à ta deuxième question ,je pense que le meilleur parrain que tu puisse avoir est le forum lui-même!
Effectivement,au lieu d'avoir un seul avis sur une décision ou une explication,tu auras l'avis de toute la communauté ISO qui est disponible 24h sur 24h!(ce n'est pas rien) et n' oublions pas que l'union fait la force!(devise de la belgique,je ne renie pas mes origines!)
Walter |
|
|
 |
lemniskat
|
Posté le: 10 Jan 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
Merci Walter, je connais bien la devise aussi car je suis bruxellois .
C'est dommage que je ne puisse pas accéder au forum des membres pour me faire une idée de l'entraide qu'il y a.... |
|
|
 |
phare ouest

Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 461 Localisation: Ille et Vilaine
|
Posté le: 10 Jan 2007 22:15 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Lemniskat et Walter,
sur le deuxième point, Walter a tout à fait répondu tel ma pensée donc çà peut-être un indice pour toi Lemniskat quant à la sympathie et l'entraide qui existe sur le forum.
Pour la première question, c'est difficile de répondre car c'est vrai que moins le capital est important et plus proportionnellement les frais sont élevés. Par contre, si tu débutes, il est préférable de commencer plus petit en se gardant une réserve car, même si le logiciel IsoBourse anil beaucoup d'erreurs, il est souhaitable de miser peut au départ pour faire son apprentissage de la bourse.
Il faut bien choisir son broker car les frais ne sont pas les mêmes suivant l'intermédiaire financier.
Une chose est sûre, c'est le logiciel IsoBourse qui te permettra d'amortir au mieux tes frais de transactions.
 |
|
|
 |
Philippe Equipe IsoBourse
Inscrit le: 08 Mar 2004 Messages: 2890 Localisation: REGION PARISIENNE
|
|
|
 |
|