Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

Question

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Message Auteur
Question
MessageLe 11 Jan 2007 17:16

Coucou c'est de nouveau moi Wink,

Je commence petit-à-petit à comprendre le fonctionnement du logiciel et les analyses. Néanmoins, lorsque je lis les différentes analyses : une notion m'échappe. La présence d’une synchronisation QHM, c’est à dire que les pressions des trois périodicités (quotidienne, hebdomadaire et mensuelle) sont toutes orientées positivement. Je suppose qu'on le voit sur le tableau de bord du titre. Pouvez-vous me faire un print screen et m'entourer la partie que vous regardez?

Un grand merci!
lemniskat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: Question
MessageLe 11 Jan 2007 17:20

Bonjour lemniskat,

Voici un message du forum Assistance & Support qui devrait répondre à votre question : http://www.isobourse.com/forum/ftopic1703.php

Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Re: Question
MessageLe 11 Jan 2007 17:29

J'ai trouvé la réponse à ma question.

Merci Christophe pour ta rapidité! Very Happy
lemniskat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360