Salut lemniskat,
Phare ouest t'a parfaitement répondu et l'on risque de voir arriver en masse des demandes de conseils pour des non abonnés.
Ce que je peux te dire c'est que la question que tu poses est la même que ceux qui souhaitent rentrer demain sur
Esker (marché français) : elle a prit 55% en 5 jours et a été détectée et annoncée sur le forum des abonnés le week-end dernier.
Le 8 janvier c'est
Hubwoo qui affichait une performance de 46% en quelques jours. Elle avait été détectée par un IsoBoursUtilisateur dès le 21 décembre 2006 !
Je t'invite à t'en rendre compte par toi même en cliquant sur le nom (en bleu) de ces deux exemples.
Mais au fait Zénitel, pouvait-on la détecter ?
Christophe, l'un des concepteurs du logiciel était mardi 9 janvier 2007 à Charleroi en séminaire devant 60 de tes compatriotes.
IsoBourse lui a permis de détecter
en direct 5 titres :
Voici leurs résultats à la clôture de vendredi en admettant que le trade ait été ouvert mardi au cours de clôture :
Un dernier test : je suis remonté jusqu'au 2 janvier (pas avant afin de te répondre rapidement) pour voir si ces 5 valeurs avaient été détectés : voici le résultats :
Seule SIOEN ne donne pas grand chose... mais peut-être que nous n'en sommes qu'au début de son aventure haussière...
Tu as raté le lièvre Zénitel ? Tant pis !
Il y en aura d'autres... si tu ne rates pas le "chien de chasse" que tu trouveras en
cliquant ici !