Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 1 Localisation: Mons, Belgique
Posté le: 24 Jan 2007 14:34 Sujet du message: Quelques questions préalables
Bonjour à tous,
Je viens de parcourir le site IsoBourse et je dois dire que je suis très intéressé par cet outil. Je m'intéresse à la bourse et à l'analyse technique depuis quelques années, mais toujours de manière virtuelle (via les simulations de portefeuille de ma banque) et j'aimerais à présenter entrer dans le vif du sujet et concrétiser mes ordres dans des opérations réelles.
Mais avant toute chose, j'aurais aimé avoir quelques renseignements à propos du logiciel IsoBourse :
- Quelles sont les différences entre les formules d'abonnement ? Quelles sont leurs caractéristiques ? S'adressent-elles à des publics différents ? Sachant que je ne compte pas faire de trading intensif, quelle est, selon vous, la meilleure formule pour débuter ?
- Au niveau du prix, j'aimerais savoir de quel capital de départ il était nécessaire de disposer pour amortir uniquement le coût de l'abonnement. Je me doute que les réponses seront nuancées et différentes pour chacun (évidemment selon le nombre d'opérations), mais une large fourchette me permettrait de savoir si j'ai, comme dirait l'autre, les moyens de mes ambitions
Voilà, en attendant vos réponses, je vous souhaite une très bonne journée.
Posté le: 25 Jan 2007 18:33 Sujet du message: Re: Quelques questions préalables
Bonjour Kangar00,
Bienvenue sur le site IsoBourse !
Kangar00 a écrit:
- Quelles sont les différences entre les formules d'abonnement ? Quelles sont leurs caractéristiques ? S'adressent-elles à des publics différents ? Sachant que je ne compte pas faire de trading intensif, quelle est, selon vous, la meilleure formule pour débuter ?
Les formules sont identiques, seule la durée varie.
Kangar00 a écrit:
- Au niveau du prix, j'aimerais savoir de quel capital de départ il était nécessaire de disposer pour amortir uniquement le coût de l'abonnement. Je me doute que les réponses seront nuancées et différentes pour chacun (évidemment selon le nombre d'opérations), mais une large fourchette me permettrait de savoir si j'ai, comme dirait l'autre, les moyens de mes ambitions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum