Je suis nouveau, ne connaît pas grand chose à la bourse et je me suis inscrit pour essayer le logiciel ISOBOURSE.
J'ai bien eu hier soir le code afin de pouvoir l'essayer, mais j'ai internet explorer qui est planté (trés certainement un virus).
Je ne suis pas informaticien, mais j'ai eu au téléphone un ami, qui m'a déconseillé, de le reinstaller par téléchargement car le virus reviendra avec. (d'aprés lui problème connu ces dernières semaines).
Je suis donc obligé d'attendre que quelqu'un vienne me l'installer.
J'ai donc en attendant installé MOZILLA FIREBOX, je peux utiliser mon ordi à peu prés normalement, mais qu'est-ce que ça fonctionne mal!!
IMPOSSIBLE d'ouvrir ISOBOURSE avec MOZILLA !!
En attendant de réinstaller internet explorer, j'aurais eu besoin d'avoir un avis sur quelques actions: GDF, UG, CPT, CS, SZE, VIV, NK.
Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me dire ce qu'il pense de ces titres?
D'avance merci.
Bonne journée.
Merci de votre réponse, il est vrai que je ne suis pas informaticien, et que je ne suis pas trés doué dans cette matière, mais je ne vois pas trop comment les données vont se télécharger sans navigateur.
Dns tous les cas, voici ci dessous ce qu'il me répond lorsque j'éssaie de l'ouvrir.
Merci de votre disponibilité.
Bons trades.
Bonne journée.
Une erreur est survenu lors de la connexion à Internet. Esayez de cliquer sur "plus d'informations" pour obtenir de l'aide. Si les informations complémentaires ne sont pas disponibles, vous devez avoir un problème avec votre accès Internet (ex : un Firewall bloquant l'accès).
Erreur N°: 2
Erreur étendue:
Product Key is [EDITE PAR ADMINISTRATEUR].
Ne met pas ta clef d'enregistrement sur le forum, réedite ton message et efface ta ligne PRODUCT KEY, c'est perso.
Apparemment quelque chose empêche isobourse de se connecter
Posté le: 17 Avr 2007 09:05 Sujet du message:
Antoine a écrit:
...
Une erreur est survenu lors de la connexion à Internet. Esayez de cliquer sur "plus d'informations" pour obtenir de l'aide. Si les informations complémentaires ne sont pas disponibles, vous devez avoir un problème avec votre accès Internet (ex : un Firewall bloquant l'accès).
...
Bonjour Antoine,
Bienvenue sur le forum IsoBourse !
Vous devez avoir un logiciel Antivirus / Firewall qui empêche IsoBourse de se connecter à Internet.
Vous devez le paramétrer manuellement. Quel est ce logiciel ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum