A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

DERICHEBOURG (FR0000053381 - DBG)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: DERICHEBOURG (FR0000053381 - DBG)
MessageLe 02 Juil 2007 15:56

Bonsoir les IBUS

le cours de Penauille est synchro à la hausse pour Q et H et synchro la baisse en M.

Peut on tenter un élastique ou pas ?

Merci de m'éclairer sur ce type de saut dans le vide.

Merci.

Jacques
jac

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 02 Juil 2007 16:22

En bourse on peut tout tenter !! Mais il faut gérer sa position en conséquence !!
Pour l'élastique, je suppose que tu parles en M, pour l'instant il n'est pas validé donc... à toi de voir... Wink
Un saut à l'élastique sans élastique, là, ça devient dangereux !! Laughing
Sur du CT, le franchissement de la zone des 8.45 - 8.50 € peut être jouable...
Pourquoi 8.45, dernière résistance + 1.5% comme préconisé par Christophe.
marmotte01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 03 Juil 2007 12:18

bonjour, j'vois pas la meme chose que toi marmotte ?!

moi aussi je l'ai mise de côté, je vois une double résistance à 8.30 / 8.35 en Q, pour moi si clôture au dessus de 8.35 / 8.40, ça ouvre jusqu'à environ 9.50 !! ( en + un 5x20 en H )

biensur, ceci n'est que mon point de vue perso Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 24 Juil 2007 23:50

Bonsoir,

Certes, PENAUILLE POLYS. change de nom et devient DERICHEBOURG mais cela ne lui enlève pas son mensuel baissier et sa lourde chute depuis fin 12/2006.

Christophe

Christophe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 15 Oct 2007 23:48

Bonjour à tous,

La longue et lourde baisse du titre DERICHEBOURG est-elle en train de prendre fin ?
Dans tous les cas, la stratégie baissière initiée en exemple ci-dessus vient de se terminer aujourd'hui avec l'exécution du stop.
Cet évènement pourrait marquer un coup d'arrêt et un début de retournement de tendance.
Comme dans toutes les phases profondes de retournement, le titre devrait être fortement travaillé durant les prochaines séances / semaines.

Attention, spéculation et volatilité au programme !

Un clin d'œil à marmotte01 pour sa détection ! Wink

Le 07 Oct 2007, marmotte01 a écrit:

Il y en a une autre qui me plaît bien aussi... Derichebourg... pourtant il y a pas 10 jours j'étais encore en vad dessus (sur détection filtre dive) avec levier 3 Crying or Very sad pour cause de concours... sorti flat juste avant le retournement... Wink qui je pense devrait prendre de l'ampleur... pour ne rien gâcher il y a un T1...

Christophe

Christophe

IsoBourse

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires